remise en route 650S carbu
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remise en route 650S carbu
Slt ! je poste un sujet certainement mainte fois abordé. Bien sûr, j'ai d'abord cherché et lu un grand nombre de discussion avant d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé solution au problème de ma suzette.
Je pense avoir fait le minimum requis pour remettre en route la moto. Le ralenti est nickel, par contre gros manque de puissance, montée dans les tours difficile, régime instable. Je cale la poignée 3000 tours, le régime oscille mais monte lentement sans accélérer plus.
Bougies neuves, les carbus semblent nickel (cuve et gicleurs propres, membranes ok. Je ne sais plus quoi contrôler.
Pouvez-vous m'aider ?
Je pense avoir fait le minimum requis pour remettre en route la moto. Le ralenti est nickel, par contre gros manque de puissance, montée dans les tours difficile, régime instable. Je cale la poignée 3000 tours, le régime oscille mais monte lentement sans accélérer plus.
Bougies neuves, les carbus semblent nickel (cuve et gicleurs propres, membranes ok. Je ne sais plus quoi contrôler.
Pouvez-vous m'aider ?
- Titeuf
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remise en route 650S carbu
Bonjour,
Peut être une rampe de carbu encore sale ; la saleté peut être tenace et résister à un nettoyage.
Moto restée des années sans tourner, sans précaution ?
Peut être une rampe de carbu encore sale ; la saleté peut être tenace et résister à un nettoyage.
Moto restée des années sans tourner, sans précaution ?
- brok
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remise en route 650S carbu
Même type de symptôme l'année dernière sur la mienne = réservoir et cuve de carbu plein de flotte, j'ai sorti 30 cl d'eau.
Je me suis creusé la tête pour comprendre comment autant de flotte avait pu rentrer et je pense avoir l'explication : la durit d’évacuation d'eau sous le réservoir était pincée, donc l'eau de pluie (ou de lavage) ne s'évacuait plus, stagnait autour du bouchon et rentrait dans le réservoir au moment ou ce dernier décompresse.
Je me suis creusé la tête pour comprendre comment autant de flotte avait pu rentrer et je pense avoir l'explication : la durit d’évacuation d'eau sous le réservoir était pincée, donc l'eau de pluie (ou de lavage) ne s'évacuait plus, stagnait autour du bouchon et rentrait dans le réservoir au moment ou ce dernier décompresse.
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remise en route 650S carbu
Hello,
Si j'en crois ta présentation, ta SV est resté un moment remisée.
Est-ce que tu as pensé à vidanger l'essence?
Si j'en crois ta présentation, ta SV est resté un moment remisée.
Est-ce que tu as pensé à vidanger l'essence?
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- Pilote 50 cm3
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remise en route 650S carbu
Yep, l.essence est neuve. J’ai réouvert les carbus, re soufflé dans les gicleurs, re contrôler les membranes. Ça fonctionne mieux car j’ai pu rouler bien comme il faut samedi - super météo soit dit en passant ! Elle a retrouvé de la patate, et du coup moi aussi !
Bon, régime pas bien stable à partir de 3000 tours, et qui augmente tout seul, lentement. Comme si il n.y avait pas assez d.essence.
Elle est restée remisée un moment en effet. Je démarrais bien de temps en temps, mais c’est sur, ça ne vaut pas !
J’ai bon espoir.
Côté frein, pas génial. Il va falloir changer l’huile de la fourche je crois.
Bon, régime pas bien stable à partir de 3000 tours, et qui augmente tout seul, lentement. Comme si il n.y avait pas assez d.essence.
Elle est restée remisée un moment en effet. Je démarrais bien de temps en temps, mais c’est sur, ça ne vaut pas !
J’ai bon espoir.
Côté frein, pas génial. Il va falloir changer l’huile de la fourche je crois.
remise en route 650S carbu
Salut essai un coup de start pilot 