Le Topikaflood (suite 56)

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PEagle
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Message par PEagle »

Ok, je vais chercher ou c'est et la changer alors. Parce que rouler sans clignos, c'est pas terrible
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TI-Pim
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Message par TI-Pim »

Logiquement sous la selle (sauf si les nouveaux modèles ils se sont amusés à la bouger)
Cette version là sur Amazon (Yizhet 7 Pin Clignotant Relais 12 V Indicateurs De Moto LED Clignotant LED pour Moto) compatible toutes versions de SV toute année tout modèle
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PEagle
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Message par PEagle »

zute, les images sont parties... viewtopic.php?f=6&t=23043&p=633122&hili ... te#p633122
Pour la centrale, c'est celle là ?

ça craint rien de ne pas prendre une marque ?
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Message par TI-Pim »

Moi j'ai pris celle là pour mettre des clignos à défilement en led sur ok SV barbu (donc 2001)
Vu l'âge, me suis pas inquiété
1 an, pas de soucis
Je sais pas dire sur plus long terme
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PEagle
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Message par PEagle »

Allez, je vais tenter ça !
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Message par Sharter »

Question con concernant la gladius de ma copine, problème de ventilo.

Elle a eu le voyant de température qui s'est allumé en mai, fusible HS et après l'avoir changé il y a bien du jus qui arrive à la prise mais le ventilo tourne toujours pas donc je le branche en direct sur la batterie et pas mieux (donc ventilo HS).
Après vérification il y avait une durite de trop plein de LDR qui passait trop près et bloquait la rotation, il y a clairement des marques sur la durite à cet endroit donc je suppose que le ventilo était bloqué, a surchauffé et a cramé avec le fusible.

Je change le ventilo par un d'occasion, tout fonctionne bien jusqu'à début septembre, retour du voyant de surchauffe alors que cet été le ventilo tournait bien.
Test en direct du ventilo sur la batterie et il tourne pas, fusible ok (il y a du jus qui arrive à la prise) et rien qui puisse bloquer la rotation du ventilo ce coup-ci.

Grosse coïncidence avec un ventilo d'occasion en fin de vie ? Moi j'y crois pas vraiment donc je cherche une autre raison.
Mais sachant que le fusible est ok ce coup-ci je comprends pas bien...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Message par FrEdO »

Un litre d'essence et un briquet devraient régler le problème :perv:
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Message par Sharter »

Laisse moi récupérer le brembo RCS que je viens de poser alors, m'a coûté encore un bras cette histoire :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Message par PEagle »

Ventillo sous dimensionné ou tension/intensité trop forte qui fait qu'ils crament prématurément ?
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Message par nikochook »

Dire à ta chérie qu'il faut pas laisser le moteur tourner quand elle s'arrête en terrasse!
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Message par max55500 »

Climat trop chaud ! :gene:
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Message par turt »

Même si le fil d'alim' en avait pris un coup de chauffe, à part un deuxième ventilo en fin de vie et un abonnement à la Loi de Murphy, je ne vois pas trop. :0
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Message par Titounecsn »

Tu as prêté la meule à Fryn récemment? :oups:
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Message par Nico-83 »

Titounecsn a écrit : mer. 22 sept., 2021 16:41 Tu as prêté la meule à Fryn récemment? :oups:
Non on le saurait, y aurait de l'huile partout :oups:
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Message par Sharter »

Jsuis déjà assez chat noir comme ça, pas besoin d'incriminer quelqu'un d'autre :gene:

Ventilo d'origine donc pas de raison qu'il y ait un soucis avec le montage d'origine, et surtout le fusible qui pète pas alors que le ventilo ne fonctionne plus ça exclu les surtensions théoriquement...

Bon je vais monter le nouveau ventilo d'occasion et voir ce qui se passe.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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