Le faisceau avait été endommagé dans le choc ce qui expliquait les bugs d'affichage.
Maintenant l'affichage est stable en étant encore pour l'instant sans modification. C'est à dire faisceau k7 sur TDB k3.
Un erreur FI s'affiche ( moteur allumé) et après passage en mode concessionnaire, un code c13 est indiqué. Selon les manuels (k3 et k5+) "en cas de connexion incorrecte du tuyau d'aspiration et / ou du coupleur de câble, C13 est indiqué."
Je vais bien sur de ce pas vérifier en 1er lieu les connexions à la boite à boite à air (si c'est bien ça...) afin de voir si le problème ne vient pas simplement d'un mauvais branchement mais si quelqu'un ici a des conseils concernant ce qu'il faut faire avec un code c13, je suis preneur ^^.
Il s'agit d'une erreur sur le capteur de pression à l'admission du cylindre avant (à la différence des K3, les K5 + ont un capteur de pression par cylindre).
La prise de pression se fait sur les corps d'injection, sous le papillon principal. Les capteurs sont fixés sous la boite à air, mais il n'y a pas de raccordement à la boite à air.
Oooh oui en effet, je suis allé un peu vite, j'ai vu "air intake" et j'ai pensé "boite à air"
Je vais contrôler ça et voir si c'est un problème de branchement ou s'il faut envisager une modification du faisceau parce que le TDB k3 ne comprends pas l'info telle quelle.
Encore merci !
Désolé de faire remonter ce sujet mais est ce que quelqu'un sait si tout ce qui a été dit sur ce forum est valable pour le montage d'un moteur de 2004 sur un sv de 2005 ? (Ici moteur de 2004 sur sv de 2006)