T’as qu’à voir à quel prix certains sont prêts à a heter des montresTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 9:15 Lutin! Le bout de plastique est quand même parti à 4'662€ Il y a des riches collectionneurs quand même!
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
J&B
Fragile et fiere de letre- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2232
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Axeleil a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 11:13T’as qu’à voir à quel prix certains sont prêts à a heter des montresTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 9:15 Lutin! Le bout de plastique est quand même parti à 4'662€ Il y a des riches collectionneurs quand même!
Je vais ramasser mes dents et je reviens plus tard
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7992
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
ce tacle aux cervicales
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2232
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6964
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ha c'est clair, son dépassement sur miller et dovi, le freinage qu'il leur met, on dirait que ça passe tout seulTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 9:32Pourtant avec son style coulé, on a toujours l'impression qu'il a encore beaucoup de marge. jamais violent avec la moto. Mais ça arrive, surtout sous la pluie.
- Scaven
- Pilote 125 cm3
- Messages : 231
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 15:13
- Moto : KTM 790 Duke 2020
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Moi je trouve qu'on est pas passé du jeu de quille à la Lorenzo l'année dernière, surtout sous la pluie ....
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14715
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est vrai que c'était chaud, pas sûr qu'il ait parfaitement maitrisé la manœuvre
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Les dents, voilà un bon investissementTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 11:18Axeleil a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 11:13T’as qu’à voir à quel prix certains sont prêts à a heter des montresTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 9:15 Lutin! Le bout de plastique est quand même parti à 4'662€ Il y a des riches collectionneurs quand même!
Je vais ramasser mes dents et je reviens plus tard
J&B
Fragile et fiere de letre-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Axeleil a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 11:13T’as qu’à voir à quel prix certains sont prêts à a heter des montresTitounecsn a écrit : ↑lun. 12 oct., 2020 9:15 Lutin! Le bout de plastique est quand même parti à 4'662€ Il y a des riches collectionneurs quand même!
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Surtout en vue aérienne, il est loiiiiin !
Tu te dis mais whaaaaaattttt c'est quoi cette arrivée ?
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6964
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est clair sur le temps réel, j'ai cru qu'il avait oublié de freiner. La réaction de dovi (ou Miller je sais plus qui était à droite) dit la même chose
Modifié en dernier par black le mar. 13 oct., 2020 8:23, modifié 1 fois.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14715
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
J'ai vu qu'il était question de revoir le règlement SSP 600, dans la mesure où ces petites cylindrées ne sont plus vraiment développées.
Aprilia serait intéressé d'engager la RS 660, Triumph une sportive 765 et Ducati sa 959 Panigale.
Du coup ça pourrait donner un règlement façon SSP 300, qui mixe plusieurs cylindrées mais avec des handicaps de poids ou de régime moteur.
D'un côté ça donnerait un vrai coup de boost à la catégorie, mais je trouve que ça toujours techniquement compliqué de niveler les performances des motos. Il y a un monde entre une RS 660 et une 959 ou une F3 800! Quand tu vois que ça se joue à quelques dixièmes au tour, comment être sûr que ça soit parfaitement équilibré ?
C'est comme les protos diesel en endurance, étaient-ils vraiment à égalité avec les autres ?
Aprilia serait intéressé d'engager la RS 660, Triumph une sportive 765 et Ducati sa 959 Panigale.
Du coup ça pourrait donner un règlement façon SSP 300, qui mixe plusieurs cylindrées mais avec des handicaps de poids ou de régime moteur.
D'un côté ça donnerait un vrai coup de boost à la catégorie, mais je trouve que ça toujours techniquement compliqué de niveler les performances des motos. Il y a un monde entre une RS 660 et une 959 ou une F3 800! Quand tu vois que ça se joue à quelques dixièmes au tour, comment être sûr que ça soit parfaitement équilibré ?
C'est comme les protos diesel en endurance, étaient-ils vraiment à égalité avec les autres ?
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7638
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'était probablement le cas l'année où Pescarolo a faillit battre Audi, mais Audi a demandé à faire modifier l'équivalence pour que ça ne se reproduise plus ... Et ça ne s'est pas reproduit.
Quel fair play
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19463
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
J’en doute moi, c’est plus que rare (pour pas dire impossible) qu’une petite équipe en sport auto de haut niveau arrive a battre à la régulière les plus grosses...
Le problème de la balance of performance c’est qu’il n’y a pas que la techno qui influe, mais le team aussi ...et quand il y a un tel écart d’investissement ...