Il me semble que Honda n'a pas trop le choix. Une équipe doit remplacer un pilote si il ne peut pas être présent à X GP.
Et puis oui, pour le championnat constructeur c'est toujours bon à prendre.
Pour le championnat des constructeurs, à chaque course il n'y a que les points du meilleur pilote (team usine et team satellite) qui sont ajoutés. Peu probable que Bradl finisse devant les 3 autres.
C'est pour le championnats des teams que c'est important de toujours aligner les 2 motos - outre l'obligation du règlement de faire le maximum pour trouver un pilote remplaçant.
J'ai pas lu l'article, mais vu qu'il loupe plusieurs gp il doivent le remplacer jusqu'à la fin de la saison ou juste le temps de la remise en état? Si c'est juste pour un ou deux gp le remplaçant se fait vraiment souiller je trouve...
"On n'a personne de mieux donc on te met toi pour sauver les meubles, mais dès que le mec qui est meilleur que toi est en état tu dégages"
Heureusement pour lui que @TaG n'était pas dispo en tous cas.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Je pense que c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut le voir pour le pilote remplaçant. C'est une chance pour lui de pouvoir rouler sur 1 ou 2 GP. Si il fait un bon résultat ça peut lui amener des contrats dans le futur (pilote d'essai, remplacement ou un guidon pour 1 ou 2 saisons). C'est plutôt une opportunité.
C'est aussi comme ça que je vois les choses.
Pour un pilote d'essai comme Bradl, c'est presque le Graal. Ils attendent que ça. Ça fait "parti" de leur job dans tous les cas.
TaG a écrit : ↑mar. 04 août, 2020 23:49
Clairement, je suis pris. Sinon j'y allais car la c'est la panade, mais Marquez a mis son véto de peur que je prenne sa place.
ils peuvent pas se permettre de se faire ridiculiser. T'imagines, Alex Marquez... il ne s'en remettrait jamais !
Déjà faire les 25 tours à la suite sur le circuit le plus rapidement possible (à notre niveau) je pense qu'après 5 tours j'abandonne vu la chaleur qu'ils avaient
Déjà rouler en bécane par 38-40 degrés c'est la galère alors faire une course et être derrière une autre bécane qui surchauffe
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'