Sharter a écrit : ↑mer. 26 févr., 2020 0:14
Moi je dit que c'était déjà la même tambouille l'an dernier avec marquez l'épaule dans le sac qui se plaignait de la moto avec Crutchlow, Yamaha était en plein renouveau et Ducati à l'affût,... On voit ce que ça a donné
Les essais restent des essais, les tours chrono ne reflètent pas le rythme de course et la gestion des pneus, d'ici 3-4 gp on aura une idée de ce qui se passe.
J'aurai pas mieux dit.
y'en a qui voit déjà les ktm gagner le titre avec Binder, alors que l'année dernière après 10 tours y'avait plus personne tellement la moto est physique.
De plus Marquez est quand même un extraterrestre
eithel a écrit : ↑mer. 26 févr., 2020 11:41
y'en a qui voit déjà les ktm gagner le titre avec Binder
faut pas exagérer non plus
la ktm comme l'aprilia sont des machines qui ont bien progressé , mais les autres aussi (et c'est peut-être moins flagrant car la marge n'était pas la même).
Pour MM, il reste bien évidemment le grand favoris (son seul danger c'est lui-même) et je pense qu'il cache son jeu , mais je souhaite voir plus de bagarres pour la victoire et un championnat plus serré que l'année dernière............. et un nouveau cdm serait très bien
Bah autant avoir un maximum de courses maintenues pour éviter de devoir annuler tout le GP et se retrouver à payer des sommes astronomiques en remboursements, là ils peuvent jouer sur le fait que les 2/3 de l'évènement est maintenu, garder tous les gens qui bossent sur le paddock et cie.
Mais dommage, sachant que des équipes de motoGP s'était arrangé pour avoir leurs techniciens déjà sur place c'est surtout emmerdant parce qu'il doit manquer une "petite" partie des personnes mais la plus importante (team manager).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'