[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par meuhbat »

ça risque pas d'être moins fiable en tout cas, mis à part la vis de sélecteur :perv:
après tu perds un peu du caractère mono car ça vibre presque pas, mais tu le gagnes en perf car ça avoine bien son piège là :cote:
Image
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Drex »

CR D'UN DEPUCELAGE DE RASSO

Vendredi 18h

Départ de Lyon pour Chal, Antonin et moi vers l'inconnu. Hâte de revoir la tronche de MiniJim tout de même.
Une heure d'autoroute et on sort à pont de beau voisin (bigup Maelys), les montagnes se dessinent dans un beau ciel bleu et ca commence a bien tourner

19h45 arrivée au gite
Je sens l'haleine alcoolisé de Minijim a travers mon casque. Note que ca a pas l'air d'être le seul... Y'a beaucoup de monde et beaucoup de moto; c'est un peu impressionnant pour une pucelle comme moi. Je me rabat sur quelque chose de plus familier: la bière. L'ambiance est cool, on passe a table (bigup Pascal)

La soirée est lancée, je fais plus ample connaissance avec les binanautes; des gens cool, classes et a l'humour raffiné. La bière coule a flot, plus tard le vomi aussi (bigup Océ). J'me sens comme a la maison, ca s'annonce bien ce rasso.

Merde, il est déjà 3h30, je vais trop en chier demain.

Samedi 8h: jenchietrop.

Je me lève, toute la piaule pionce (bigup les pélicans). Je descend au petit déjeuner: théETcafé c'est la base en lendemain de soirée.

Départ de la journée roulage dans le vercors sur le SV de Jim, avec un peu d'appréhension de rouler avec tous cers motards aguerris. J'enchaine les traj degeulasses et me dit que j'aurais peut être du sortir un peu de la ville... quelques KM plus tard Spirit rencontre une Passat qui elle, aurait mieux fait de rester en ville...

Atelier remplissage de constat, on apprend plein de trucs utiles en rasso.

On repart, avec Fredo en ouvreur, rythme tranquille c'est cool. Paysages magnifiques, traj toujours aussi degeu, heureusement je peux compter sur mes compagnons pour me filer des conseils utiles. Merci :) Le RB improvisé est un peu chinois par moment, mais je suivrai Fredo jusqu'en enfer s'il le fallait.

Retour au gite, putain je suis rôtie. Ce soir je me couche tôt. Quelques bières et un jambon a l'ananas plus tard c'est reparti.

Soirée enrichissante, visionnaire d'un documentaire Jackie&Michel sur certaine pratique de la podologie que je ne connaissais pas. Merci pour ce moment Axeleil.
Suivi d'un petit concert JEJ/nico...Quels mélomanes ces motards. Il est encore 3H3O BORDEL.

Dimanche 9H: Nan mais vazy jvais pas rouler.
9H10 Sylvain m'engueule
9H11 Ok je vais rouler #soumission

Départ pour les Bauges:
Je pars sur le CB. Tiens, ça freine, ca me fait tout bizarre.
Les virages toujours un peu compliqués mais avec Sylvain dans le casque c'est mieux. J'aime toujours pas les épingles en descente: que du bonheur ce col du Frêne. 8|
A la pause je suis en PLS, a peine le temps de poser mon cul qu'on se fait déloger par la milice locale soit disant on gêne. Grr.

Retour au gîte, la PLS se prolonge jusqu'a ce qu'une partie de Molky endiablée me sorte de ma léthargie.
Grosse tartiflette sale. Je reviendrais pas sur le blind-test parce que 5 contre 3 c'était vraiment pas sport. Bière, Bière, Bière. Un zizicopter de trop me motive a aller me coucher vers 1h30, boulot demain. C'était sans compter mes compagnons de chambrée... j'ai tenté de soudoyer JEJ avec un short pour avoir la paix, mais ca n'a fait que l'exiter car il se trouvait trop bonne.

Lundi 9H: DUR
Retour sur Lyon vers 10h. Je retrouve le SV avec plaisir (sisi). Aprem difficile au boulot; plein d'images dans la tête, plein d'alcool dans le sang.
C'était un premier pas réussi dans le monde des motards et c'était dément de tous vous rencontrer, et toutes ces routes magnifiques, ce gite tellement calé (big up Veyete), et ces soirées complètement CHODAR.

Hate de recommencer :)
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Karo59 »

Titre : Touriste

Avant toute chose : je suis à 7 semaines post op bras cassé suite accident moto, rouler c’est juste un doux rêve.

Vendredi :

Départ de ma réunion co à 13h30, le plan c’était un train Paris-Chambery direct, mais ça c’était le plan… ! Dans la pratique, la solution bis : je devais prendre 3 trains pour arriver à Chambéry. Au final j’ai pris 2 trains et j’ai loupé le 3eme (merci les grèves). Résultat : mon pire ennemi est venu me chercher :cpavrai: après quelques explications :hehe: on est devenu copain :perv: du coup j’ai piloté sa voiture avec la moto à la place du gosse.

Image

Bref, arrivée vers 18h30 au gite. Bière bière bière, Genépi, j’ai fait ma petite frappe, et j’ai pas suivi, j’aime pas ! Du coup plusieurs heures plus tard avec Audrey, on a fini par percuter que le toilette de gauche était verrouillé depuis 2 pipi… la suite on l'a connait. Soirée blablabla dodo 4h !

Samedi :

Mini Jim en souffrance, café, café, café, départ de tout le monde et go les urgences avec mini et mon pti Axeleil ! on le dépose, on squate.. squate.. et squate encore, pour finalement aller acheter un câble jack en centre ville (qu’on va perdre dans le courant de la soirée…), toujours pas de Jim vers la sortie, on décide d’aller faire une sieste dans la voiture :perv: pendant que lui se fait manipuler par des infirmières bonne, parait il. Petite pause au soleil, excès de confiance d’Axeleil :

Image

Retour gite vers 16h, on décide d’ouvrir une triple secret des moines, histoire d’oublier tout ça !
Soirée cool, fin de soirée exceptionnelle : « à poiiiiiiiiiil » mais il y a toujours des irrésistibles gaulois. Fin fin de soirée trop « chodar » comme certains aiment le dire.

Dimanche :

Café, tout le monde nous abandonne, il reste toujours les mêmes handicapés (Axeleil c’est dans la tête) on fini par aller rouler, ça c’était le plan (y’en a marre des plans) j’ai fait 200 mètres, la moto a pris les freins toute seul, à basse vitesse, ouf ! Poisse quand tu me tiens, arrêt complet, moto bloquée au milieu de la route. Petit autostop pour redescendre au gite (la flemme avec le cuir) pour récupérer la voiture de Nico et les outils, on retire ma vis de purge de frein et (encore ce mec :cpavrai: ) Axeleil redescend ma moto au gite, échec complet, dépitée, je bois. Duke me manque :rouge: humhum....
Finalement je pars promener avec encore et toujours le même, escroc.

Image

Retour de balade, dans ma tristesse je vais me coucher (2min), sans compter sur NicoCP pour me suggérer de monter les motos sur le plateau pour être tranquille le lendemain (ceci dit il a eu une idée de génie !).
Concours de molki avec Loic et NicoCP, premier tour ok, deuxième échec, c’est fini pour nous !
BlindTest déchainé, victoire, j’aurais au moins réussi à faire un truc de ma journée !!!!
Fin de soirée couché à … ?! Bonne nuit

Lundi :

Réveil en douceur par Nico « Caro bouge ton boule on décolle bientôt » Café, encore et toujours, c’est la vie, et ramené au lit c’est encore mieux !
Bisousbisous cœurcœur attentionàlaroute. On dépose Jim et sa moto, suivi de près, de très près par Spirit, puis démarrage officiel direction Lille, passepasse de volant easy on s’en sort ! retour maison 20h30.
Bref, deuxième rasso (pour ma part) au top, merci Veyete, gite super, la route j’en parle pas je l’ai exploité sur 200m, Pascal au top du top, bouffe super, juste la bière qui reste à désirer ! LaBelgiqueUneFois à tout compris, fais moi signe pour le prochain rasso, je suis prête à descendre les futs et là on rigolera encore plus !!!!! :popcorn:

Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06 et Axeleil !!
Sur ceux, reposez-vous bien, et j’espère rouler la prochaine fois !!!
Modifié en dernier par Karo59 le mar. 26 juin, 2018 20:40, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DukeNukem59 »

Azrael_ a écrit : mar. 26 juin, 2018 15:44Mais non, c'est Pascal qui a merdé, il a foutu des légumes le premier soir.. Je lui ai dis "je mange pas de ce pain là" mais il a pas voulu m'écouter..
Tu n'avais pas besoin de le préciser, les photos parlent pour toi :hehe:
Karo59 a écrit : mar. 26 juin, 2018 20:40Image
#AxelNoah

En tout cas ils sont sympa ces CR :ghee:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par FrEdO »


Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Karo59 »

FrEdO06 a écrit :
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
:popcorn:
Image
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par luciolle »

FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:14
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Parce qu'elle revient ? 8|
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DukeNukem59 »

FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:14
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Sache que moi tu ne décevra pas quoiqu'il arrive :love:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Leenox »

luciolle a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:28
FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:14
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Parce qu'elle revient ? 8|
Est-ce qu'elle dépassera les 200m de Roadbook, ça c'est une question !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par luciolle »

Leenox a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:41
luciolle a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:28
FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:14

Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Parce qu'elle revient ? 8|
Est-ce qu'elle dépassera les 200m de Roadbook, ça c'est une question !
Il y a pas de rb prévu pour le mini rasso piste Suisse :]
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par FrEdO »

Karo59 a écrit :
FrEdO06 a écrit :
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
:popcorn:
Je vais peut-être annuler pour que tu restes sur une bonne image de moi :hehe:
DukeNukem59 a écrit :
FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:14
Karo59 a écrit : ...
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06...
Pfiou grosse pression pour pas décevoir en septembre :mrgreen:
Sache que moi tu ne décevra pas quoiqu'il arrive :love:
Je sais frr <3
luciolle a écrit :
Leenox a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:41
luciolle a écrit : mar. 26 juin, 2018 21:28 Parce qu'elle revient ? 8|
Est-ce qu'elle dépassera les 200m de Roadbook, ça c'est une question !
Il y a pas de rb prévu pour le mini rasso piste Suisse :]
D'après ce que j'ai compris il suffit de suivre les routes qui montent :hehe:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par FrEdO »

J'ai trouvé où s'entraîne Axel pour l'hélicobite
http://www.liberation.fr/france/2018/06 ... es_1661229
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

DukeNukem59 a écrit : mar. 26 juin, 2018 20:57
Azrael_ a écrit : mar. 26 juin, 2018 15:44Mais non, c'est Pascal qui a merdé, il a foutu des légumes le premier soir.. Je lui ai dis "je mange pas de ce pain là" mais il a pas voulu m'écouter..
Tu n'avais pas besoin de le préciser, les photos parlent pour toi :hehe:
J'ai vu.. Je crois que je vais rejoindre le fit game sous peu :gene:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Axeleil »

FrEdO06 a écrit : mar. 26 juin, 2018 23:51 J'ai trouvé où s'entraîne Axel pour l'hélicobite
http://www.liberation.fr/france/2018/06 ... es_1661229
:hehe: pile quand je me décide à faire mon CR !
Bon en gros, on enlève les roulages et mon CR est un mélange de ceux de Fred, Nico, Drex, mais principalement JEJ et Karo!
On s’est retrouvé le jeudi soir chez Jim, puis direction ChamB pour la fête de la musique. J’ai mis ma plus belle veste qui a fait fureur :frime:
On est loin des ambiances parisiennes mais c’était sympa quand même on a bien ri!
Le lendemain on part pour le gite, il est officiellement temps pour Karo et moi de nous « retrouver » en allant la chercher à la gare d’Aix avec ses problèmes de train.
Sympa de discuter posément du coup elle a eu le droit de piloter l’Espace :tralala:
Arrivée au gite, je décharge la moto. J’avoue je trouve toujours amusant de voir les réactions de certain.e.s quand elle ou il découvre le SV dans le coffre.
Tout le monde arrive, apéro, bouffe, discours de l’orga (hyper détendu, on en rigole mais c’est agréable).
Les premières conneries, dont une qui est un peu plus conséquente que les autres... :-/
Ca nous empêche pas de bien nous amuser et de discuter avec de nouvelles personnes.
Le dorénavant mythique Bring Sally Up.
En fait, on a fait tellement de trucs que je m’en rappelle mais en vrac.
Cette année j’étais TRÈS axé sur l’émancipation sexuelle :gene:
J’ai fait découvrir Jacquie&Michou à une personne et pour celles qui connaissaient, elles ont pu voir que le sexe ne se résumait pas à bisous sur la bouche, touche gougouttes, et zizi dans zézette :mrgreen:
N’empêche, autant en voir se palucher sur des vidéos de roulage ça me navrait, mais voir votre intérêt sur cette vidéo ça m’a rassuré et fait très plaisir :hehe:
Heureusement certains ont imortalisé ce moment ! Haha
Vive la sexualité débridée!!!
Voilà, après mon week-end se résume en ###
#Zizicopter
#SautEnParasol
#Crocs
#ViceChampionDeMolkkyParEquipe
#NuruMassage #Chodar
#MaVesteEstDansLeTurfu
#JeVousAiDitDeNePasMeFaireBoireDeBière...Prout
#Urgences
#PinUp
#ChaiseDeJardinChallenge (GG Fred!!!)
#ViceChampionDeBlindTestParEquipe
#JaiEncorePrisDesRateaux

Breffffff je vais hastaguer à chaque fois que des bons moments me reviennent.
Merci à Veyete c’était top.
Content de revoir mes potes, je vais pas tous vous citer, merci de m’avoir accueilli dans la piaule Pélicans.
Un plaisir d’avoir rencontré Drex, Koko, Virginie et d’autres. C’est marrant le nombre de fois où on peut me dire « mais en fait t’es pas tant un shlag que ça » une fois que j’ai parlé sérieusement avec certain.e.s :hehe . J’aurais aimé plus « m’intéresser » aux gens que je connaissais moins, mais ce n’est que partie remise :-)
Des bons moments avec Karo, discussions, balade, sieste, shopping. Je préfère largement cette relation là entre nous! :love1: :mrgreen:

Une spéciale Kasdédi à JEJ quand même. Il m’oblige à me surpasser d’année en année dans ma connerie et il me fait rire. Change rien ma gueule! #CHOOOOOOODAR !
Promis on s’amuse mais ya rien de méchant. Désolé si certain.e.s ont été importuné.e.s!

Concernant la moto, je me suis fait 2 balades solo. J’ai pris du plaisir avec un niveau assez faible mais qui me convenait. Il faudrait que je fasse plus de moto dans l’année mais bon...
De très belles routes et des paysages magnifiques :coeursdanslesyeux:

Un prompt rétablissement à Jim, j’ai pu jouer à l’infirmier grâce à toi!
#PiquouseDansLeVentre.

Bientôt le mini rasso, j’ai hâte.

Sinon, surement à l’année prochaine, InchAllah!
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DukeNukem59 »

Axeleil a écrit : mer. 27 juin, 2018 0:57 Sympa de discuter posément du coup elle a eu le droit de piloter l’Espace :tralala:
Fait pas genre, la connaissant ça devait être un truc du genre :
- je peux conduire axel ?
- tkt princesse je gère :frime:
- non tu n'as pas compris : je veux conduire axel.
- d'accord Madame.
#soumission
Répondre