[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

J'étais encore un cran au dessus avec mon thermique + short :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par FrEdO »

Vous pouvez pas test... Image
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Nico-83 »

Azrael_ a écrit : mar. 26 juin, 2018 14:48 J'étais encore un cran au dessus avec mon thermique + short :hehe:
#laissepastrainertonslim
Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par KOKO »

:cpavrai: moche la deuxième !!!
:hehe: :hehe: :hehe:

edit : et la troisième... du coup.
Modifié en dernier par KOKO le mar. 26 juin, 2018 14:53, modifié 1 fois.
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

Putain mais c'est vrai que j'ai un gros cul... 8|
je fais 2x la largeur de killou là :hehe:
Modifié en dernier par Azrael_ le mar. 26 juin, 2018 14:53, modifié 1 fois.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par JEJ »

Jeudi, 18h, départ de chez moi pour le pré-rasso VIP.
Après 1h20 d'autoro.. de subissance pour rejoindre Pontcharra, j’aperçois 3 miskines dans un coin du parking de Lidl.
En y regardant de plus près, il s'avère que ce sont mes potes (enfin ceux qui ne se sont pas perdu #PasTrouDeMémoire95).
Une fois les retrouvailles faites, on commence doucement à souiller l'appartement de Jimmy qui est encore au boulot.
Seul problème, on a prévu d'aller faire un tour à la fête de la musique à Chambéry mais il nous faut un PasGroSam.
Vu qu'on est des types réglo, on décide de tirer à la courte paille entre nous 6 pour savoir qui va conduire. Triste vie que celle de Loïc, le mec pue la loose quelque soit le domaine.

Petit tour en ville, resto, tournée de Get27, tournée de Get27, tournée de Get27, j'ai arrêté de compter après.
Couilles à l'air, pogo en centre-ville, Manu de ouf, bring Sally up pour ceux qui veulent se fatiguer avant le rasso, il est 5h on va se coucher pour rouler demain, Nico doit faire son rodage piston et on doit aussi changer ses pneus.
Ça, c'était le plan.

Dans la réalité on s'est levé à une heure certaine, on n'a pas réussi à changer ses pneus, puis il y avait trop de vent pour rouler en toute sécurité.
Grosse journée roadtrip.

Arrivé au gîte vers 17h après 30 minutes de route, je constate de suite que les participants sont des grosses tarlouzes. Les types partent de chez eux pendant 3 jours mais sont plus chargés en bagages que nous quand on part en trip pendant 2 semaines. Va comprendre, peut-être qu'ils faut ramener ses pantoufles et sa crème de nuit dans les rasso motards de 2018. Prière de m'expliquer comme faire l'année prochaine pour m'intégrer au mieux à cette nouvelle génération de vrais motards qui font des V.

A TABLEEEEE (à la bonne heure cette fois-ci les poissons morts)
Petit repas sympa préparé par Loulou et son daron, pastropfitgameapproved comme le reste des repas du weekend mais c'était salement bon !

Le nouvel orga nous fait un petit briefing dans la bonne humeur général, il a l'air de connaître son speech, belle première fois !

21h, la fin d'après-midi bascule (ou alors c'est le poteau, je ne sais plus trop).
:
Image
En tous cas belle technique pour pécho mamène, certains ont essayé tout le week-end sans y arriver.

À ce moment là du CR, je ne sais pas si je dois raconter le reste de la soirée c'est trop chodar.
Mais bon, au moins je me souviens de tout, moi. #Toilettes #PLS #C'estPasMoi #Vomito

Petit aparté pour parler du gîte, niveau équipement c'était chodar !
Crocs, balais, petits coussins sur les sièges, parfait pour un rasso, bien joué Veyete.


Couché aux alentours de 4h30 plus ou moins, je crois.
Popcorn le petit-dejeuner à 8h.




Au final le réveil se passe étonnamment bien, je pensais subir ma race mais que nenni. Départ 9h45, ça reste dans les 9h, on se fait pas trop engueuler par tout le monde, c'est qu'ils doivent aussi apprécier le retard, ces poissons morts fragiles.

Le roadbook est vraiment cool, mention spécial pour les gorges de la Bourne et au col MotoGPapproved dont je ne me souviens plus le nom. C'était sale et grisant. #CalePiedRapé
Par contre si on pouvait prévenir que les tunnels c'est glissant, merci pour nous. #Zlip

Pause midi, contre-coup de la soirée, je me sens faible tel un Axeleil après une pause caca. On attends les sandwichs une vingtaine de minutes, puis après un gros effort de motivation, on décide de partir vite pour ne pas s'endormir. Et pour rentrer vite au gîte sans faire le Rousset, flemme internationale.
Enfin vite... c'est pas un souci, mais faut juste prévoir dans le temps de route les 17 arrêts de Lulu qui fait son apport d'huile. Tocard, t'as fait chuter la moyenne horaire.

Pareil pour cette soirée, je vais pas raconter, trop chodar.
Puis y'a bien un traître qui va faire fuiter les photos.
Juste merci pour la séance 7ème Art #PiedsNibards, la GoldenShower et la playlist NicoCP. Sale sale.





3h après, une sombre histoire de parasol me réveille, le temps de mettre le point sur les i et les supermotards en Y, on fait semblant de vouloir partir rouler, mais l'orga nous a tenu en otage, ils ont nos sandwichs donc faut aller les récupérer sur Annecy. Ça, c'était le plan.

Dans la réalité on a fait un roadbook foireux dès le départ et on a tiré sur le lait chaud/Semnoz pour prendre part à la course de vélo. #30MinutesInterfileAvecLesVélos
Du coup on a réussi à revoir les autres groupes, mais ils étaient dans le mauvais sens, les tocards.
Océ a voulu test le 701, mais elle a pas attendu que je lui file ma moto pour aller faire un peu de chemin. Heureusement aventure sans conséquences (à part pour son portefeuille mais quand on dépense 650'000€ dans une maison on peut en re-dépenser 1000 en réparation).
Après cette petite pause bucolique, on décide de rester manger en haut du Semnoz.
En repartant, les motos sont sur la réserve, Meuh me suggère de faire le plein sur Annecy mais je lui dit qu'on est large et qu'on trouvera bien une station sur la route dans les Bauges. Il m'a cru. #LOL
Après un gros serrage de fesses, on finit par faire le plein sur ChamB (et le plein d'huile pour l'autre tocard en KTM) et rentrer au gîte après un petit échange de moto.

Coucou KOKO, ça popcorn sévère, on défonce la moitié du paquet en 5 minutes mais par souci stratégique, on décide d'en garder pour éponger un peu dans la soirée.
Je ne vais même pas aborder le tournoi de Molkky, je suis encore sous le choc.
Mais on reviendra plus fort l'année prochaine, sans poncho, sans shaker de bière, sans plâtre. Ça va être la hess dans vos fesses. :tralala:

Le blindtest perso j'ai préféré faire une micro-sieste réparatrice pour reposer ma voix, t'façon on a encore presque-gagné, c'est trop facile ces concours (d'ailleurs si quelqu'un veut ma 2ème casquette, ma 2ème paire de lunettes de soleil et mon 2ème sac à dos, MP pour la vente).

Toujours pareil, je vais rester muet sur la soirée, moi perso je suis resté calme et j'ai été me coucher vers 1h plus ou moins 4 heures réglementaires. Je crois.





Je n'ai pas pris beaucoup de photos montrables, je pense que j'ai oublié la moitié des choses qui se sont passés ce week-end, les autres le raconteront mieux que moi, mais merci à Veyete pour l'orga de ce super rasso, merci aux copains pour tous ces moments d'anthologie, merci à ma moto trop cool pour avoir tenu le week-end, merci, merci et merci. Maintenant je suis en bad post-rasso comme le vieux.

Hâte de vous revoir l'année prochaine ou en Septembre.
#TeamCHODAR2019



:
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Décadence et Azrael ?
Ils ne devaient pas venir au rasso ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : mar. 26 juin, 2018 14:53 Par contre quelqu'un a des nouvelles de Décadence et Azrael ?
Ils ne devaient pas venir au rasso ?
Ma moto y était c'est sur. Moi je sais pas...
JEJ a écrit : mar. 26 juin, 2018 14:53 (D'ailleurs si quelqu'un veut ma 2ème casquette, ma 2ème paire de lunettes de soleil et mon 2ème sac à dos, MP pour la vente).
Combien de pipous ? :perv:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par FrEdO »


JEJ a écrit :Par contre quelqu'un a des nouvelles de Décadence et Azrael ?
Ils ne devaient pas venir au rasso ?
C ki?
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par JEJ »

Des types qui en racontaient beaucoup sur le forum, j'aurai bien aimé les rencontrer.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Leenox »

Nico-83 a écrit : mar. 26 juin, 2018 14:51
Azrael_ a écrit : mar. 26 juin, 2018 14:48 J'étais encore un cran au dessus avec mon thermique + short :hehe:
#laissepastrainertonslim
Image
Azrael Kardashian !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par KOKO »

:hehe: :hehe: :hehe:
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : mar. 26 juin, 2018 15:14 Des types qui en racontaient beaucoup sur le forum, j'aurai bien aimé les rencontrer.
Je suis déçu que tu oublies si vites ton "un réveil différent chaque jour" :ocetoi: .. :(
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par JEJ »

Ah mais c'est toi Azrael ?
T'as fais une indigestion au popcorn ou quoi pour passer tant de temps dans les chiottes de ta chambre ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

Mais non, c'est Pascal qui a merdé, il a foutu des légumes le premier soir.. Je lui ai dis "je mange pas de ce pain là" mais il a pas voulu m'écouter.. .Comme y'avait que ça à bouffer j'ai fermé ma gueule. Par contre ouais notre chambre a été déclarée catastrophe naturelle entre Leenox et moi...
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DeCaDeNcE »

@Azrael_ surtout toi mon con, tu t'es chargé de la chambre entière quand @Leenox et @Fryn s'occupait d'exploser leur lit à coup de tête ... :ghee:

ps : @JEJ t'as juste essayé de m'embrasser de me serrer deux trois fois, mais t'étais peut être plus assez frais pour te souvenir :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Répondre