Vennez découvrir la compétition SPORTWIN avec un sv 650
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
Vennez découvrir la compétition SPORTWIN avec un sv 650
pour info et les pilotes qui aimeraient bien rouler en compétition sympa il reste des places pour LEDENON 31 aout 2 septembre avec le SPORTWIN pour cela vous pouvez-contacter directement l'organisateur sur ce lien.
tarif découverte pour s’essayer en coupe Sportwin. Contact : sportwin.td@sfr.fr
https://www.facebook.com/sportwinclub/
http://www.sportwinclub.com/participer/
tarif découverte pour s’essayer en coupe Sportwin. Contact : sportwin.td@sfr.fr
https://www.facebook.com/sportwinclub/
http://www.sportwinclub.com/participer/
Modifié en dernier par dom le ven. 19 avr., 2019 18:22, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:26
- Moto : Sv n 2006, CB500cup
- Localisation : Dijon
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
Salut, j'ai plusieurs question par rapport au sportwin. Je roule actuellement avec un CB500 en faisant 1 à 2 manches de promo500 par an, le passage au 650 me tente bien.
Je n'arrive pas exactement à identifier le coup d'inscription, en sachant que je ferais une ou deux courses et non la saison complète. Il faut donc compter : 40€ + 100€ + 240€ ? Quelle est la différence entre l'inscription et l'engagement ?
Concernant le déroulement des courses, il y a-t-il des essais libres ou est-ce directement deux qualifications et deux courses ?
Comme on peut le voir je suis un peu perdu merci pour l'aide
Je n'arrive pas exactement à identifier le coup d'inscription, en sachant que je ferais une ou deux courses et non la saison complète. Il faut donc compter : 40€ + 100€ + 240€ ? Quelle est la différence entre l'inscription et l'engagement ?
Concernant le déroulement des courses, il y a-t-il des essais libres ou est-ce directement deux qualifications et deux courses ?
Comme on peut le voir je suis un peu perdu merci pour l'aide
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
salut
pour la saison prochaine il va y avoir des changements les tarifs d'inscriptions et de participations vont être réduits d'une manière conséquente (normalement).
L'éventail des motos acceptées va être plus large, mais tout en conservant une puissance relativement modeste pour permettre au 650sv et autres er6 à participer avec la possibilité de bien s'arsouiller avec les meilleurs.
Pour info le 1er du championnat est avec un 650 sv moteur stock. Il y a de quoi se faire plaisir avec ces modèles là pour exemple il a fait 1'31 en quailf à Lédenon il y deux wk. Il y a systématiquement deux califs et deux courses. Le nombre d'engagés correspond toujours au nombre de grilles disponible sur le circuit sur le quel l'épreuve à lieu. Ce qui fait que tous les inscrits font les deux courses 1. En suite il y a un code de bonne conduite entre les pilotes les plus rapides envers les plus lents (ne pas les dépasser comme un bourrin). En pré-grille les couvertures chauffantes ne sont pas interdites (le règlement ffm l'autorise) mais pas utilisées par l'ensemble des pilotes. La raison, est que certains sont seuls et personne ne peut les aider à transporter le matériel et les couvertures. Un seul train de pneus par wk à partir de la deuxième qualif, marque libre. Pour finir l'ensemble des participants sont ensemble sur le paddock qui est réservé à la coupe sportwin. Pour finir le plus jeune a 21 ans le plus âgé a 66 ans
pour la saison prochaine il va y avoir des changements les tarifs d'inscriptions et de participations vont être réduits d'une manière conséquente (normalement).
L'éventail des motos acceptées va être plus large, mais tout en conservant une puissance relativement modeste pour permettre au 650sv et autres er6 à participer avec la possibilité de bien s'arsouiller avec les meilleurs.
Pour info le 1er du championnat est avec un 650 sv moteur stock. Il y a de quoi se faire plaisir avec ces modèles là pour exemple il a fait 1'31 en quailf à Lédenon il y deux wk. Il y a systématiquement deux califs et deux courses. Le nombre d'engagés correspond toujours au nombre de grilles disponible sur le circuit sur le quel l'épreuve à lieu. Ce qui fait que tous les inscrits font les deux courses 1. En suite il y a un code de bonne conduite entre les pilotes les plus rapides envers les plus lents (ne pas les dépasser comme un bourrin). En pré-grille les couvertures chauffantes ne sont pas interdites (le règlement ffm l'autorise) mais pas utilisées par l'ensemble des pilotes. La raison, est que certains sont seuls et personne ne peut les aider à transporter le matériel et les couvertures. Un seul train de pneus par wk à partir de la deuxième qualif, marque libre. Pour finir l'ensemble des participants sont ensemble sur le paddock qui est réservé à la coupe sportwin. Pour finir le plus jeune a 21 ans le plus âgé a 66 ans
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:26
- Moto : Sv n 2006, CB500cup
- Localisation : Dijon
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
Merci pour la réponse ! Le paddock devrait me changer de celui du promosport... Je vais surveiller tout ça de prêt et m'y engagerai sûrement en 2020 après une dernière année avec mon petit CB
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
ok pas de problème il suffit que tu suives les actualités sur le site du SPORTWIN. Tu peux aussi faire juste une seule course pour voir si l'ambiance te convient si dans le programme il y en a une pas trop loin de chez toi.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
bonjour à vous, je relance le sujet.
Cette année en Sportwin c'est un sv 650 carbu, avec un arbre à came travaillé, un petit réservoir en alu qui est sous le poly réservoir, pour le reste c'est du stock. Un lien pour plus d'infos
https://www.cybermotard.com/Loic-Boirin ... T4TSj1a0dw
Cette année en Sportwin c'est un sv 650 carbu, avec un arbre à came travaillé, un petit réservoir en alu qui est sous le poly réservoir, pour le reste c'est du stock. Un lien pour plus d'infos
https://www.cybermotard.com/Loic-Boirin ... T4TSj1a0dw
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
pour ceux qui voudraient participer à la saison prochaine voilà un lien
https://www.cybermotard.com/Pour-sa-10e ... ,4943.html
https://www.cybermotard.com/Pour-sa-10e ... ,4943.html
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
pour découvrir la compétition SPORTWIN cet été
Quelques infos sur la saison passée. Le vainqueur roulait sur un sv carbu. Moteur, cadre stock. Le reste comme il est possible de le voir a été travaillé.
Pour plus de détails suivre le lien ci dessous . Pour ceux qui auraient envie de découvrir le plaisir de participer à une seule course c'est possible avec la Coupe sportwin vous pouvez encore vous inscrire.
Alès : les 26,27 et 28 avril
Pau Arnos : les 10, 11 et 12 mai
Haute Saintonge : les 26, 27 et 28 juilllet
Croix en Ternois : les 20, 21 et 22 septembre
Carole : les 4, 5 et 6 octobre
https://www.cybermotard.com/Loic-Boirin ... ,4934.html
Pour plus de détails suivre le lien ci dessous . Pour ceux qui auraient envie de découvrir le plaisir de participer à une seule course c'est possible avec la Coupe sportwin vous pouvez encore vous inscrire.
Alès : les 26,27 et 28 avril
Pau Arnos : les 10, 11 et 12 mai
Haute Saintonge : les 26, 27 et 28 juilllet
Croix en Ternois : les 20, 21 et 22 septembre
Carole : les 4, 5 et 6 octobre
https://www.cybermotard.com/Loic-Boirin ... ,4934.html
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
- Moto : sv 650 - er6
- Localisation : gironde
Vennez découvrir la compétition SPORTWIN avec un sv 650
Pour ma dernière année moto je vais remettre ca avec un sv650 2005. Nous sommes en pleine réhabilitation de l'ensemble suite à plusieurs chutes su précédent propriétaire. À revoir reservoir, radiateur, araignée, calles pieds, guidon par des demis-guidons, carénage etc...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
Vennez découvrir la compétition SPORTWIN avec un sv 650
Bonnes courses à toi, n'hésite pas à poster CR et photos pour ceux qui hésitent à franchir le pas
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.