Mon SV650N de 2006 et 144.000 kms me rend service tous les jours, par tout temps (80 kms/jour).
Depuis l'arrivée du froid, je ne peux plus démarrer le matin sans caler. Le ralenti descend au dessous de 1000 tr/min et poursuit lentement sa descente pour caler si je ne maintiens pas le régime suffisamment élevé via la poignée d'accélérateur
(La moto dort dehors, sous une bache et les températures sont négatives en ce moment)
A chaud, le ralenti est bien de 1400tr/min
Les charbons ont été changés il y a un mois (ça a beaucoup amélioré les démarrages)
Les bougies iridium (cr8eix) ont 60.000kms, mais comme le moteur démarre sans problème, je ne pense pas que cela vienne de là, et une fois chaud, le ralenti tient sans problème
Dernière info sur l'entretien, le dernier réglage des soupapes a été fait à... 25.000 kms

Je penche pour un problème de ralenti accéléré, car le moteur ne monte pas dans les tours au démarrage, alors que je lis partout qu'il doit monter vers 1900/2000 tr/min pendant 30 à 35 secondes.
J'ai bien trouvé le topic suivant :
viewtopic.php?f=19&t=31091
Mais la vis de réglage du ralenti accéléré ne figure pas sur la photo fournie. Quelqu'un saurait comment la trouver ?
Par ailleurs il y avait un tableau donnant le régime en fonction des conditions extérieurs, mais il n'apparait plus dans le topic. Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci de vos conseils avisés
Excellente journée
David