Bonjour à tous,
Je vais changer le radiateur de ma suzette et pour ca je voulais savoir si vous aviez des techniques/astuces/tutos.
Je ne suis pas mécanos mais débrouillard et de ce que j'ai vu il n'y à rien de très complexe dans cette opération.
Merci d'avance.
V à tous
SV650N - K6 - Changement Radiateur
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
ben tu réponds presque à ta question ... y a rien de très complexe ! si tes niveaux sont bons actuellement, recueille tout ton liquide de refroidissement dans un récipient où tu pourras mesurer la quantité. Lorsque t'auras changé ton radiateur et que tu referas le plein de LR (neuf de préférence ...) tu compareras si tu mets la même quantité qu'avant.
C'est pas une procédure spécifique à ce modèle, c'est simplement une astuce que j'applique à chaque vidange de LR pour être à peu près sur d'avoir la bonne dose dès le départ.
Et au vu de la complexité de purge de certaines bécanes ou bagnoles, ça m'a évité pas mal d'emmerdes ...
Après, chacun fait comme il veut mais j'ai déjà vu sur des forums des mecs qui se posaient des questions pour savoir s'ils avaient mis suffisamment de LR ...
C'est pas une procédure spécifique à ce modèle, c'est simplement une astuce que j'applique à chaque vidange de LR pour être à peu près sur d'avoir la bonne dose dès le départ.
Et au vu de la complexité de purge de certaines bécanes ou bagnoles, ça m'a évité pas mal d'emmerdes ...

Après, chacun fait comme il veut mais j'ai déjà vu sur des forums des mecs qui se posaient des questions pour savoir s'ils avaient mis suffisamment de LR ...
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Alors ça donne quoi ? C'est fait ou pas ?