[ROAD TRIP].... Maybe ?
- Seb-95
- Pilote 125 cm3
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
- Moto : Svs 650
- Localisation : Idf
[ROAD TRIP].... Maybe ?
J'ai pas la chance de pouvoir imprimer au taff en A3 couleurs mais à la rigueur en A4 noir et blanc lol
Le GPS me paraît pratique pour trouver un point précis quand même.
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Le GPS me paraît pratique pour trouver un point précis quand même.
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
[ROAD TRIP].... Maybe ?
Je te conseille aussi ce qu'a fait ours. Ça fait un faisceau parallèle que tu peux martyriser ou supprimer sans modifier /abîmer l'original. Tu as la version toute prête qui coûte des sous (cherche fuse Block) et sinon tu fais ta version du pauvre pour 20 balles tout compris. J'ai monté ça sur la bm pour l'islande et j'ai jamais été déçu !ours a écrit :moi je m'étais bricolé ça pour les accessoires
et ça pour les feux additionnels (directement couplés au plein phare, si tu veux un interrupteur en plus, tu le cale sur le + des feux additionnels, genre pas loin du fusible sur le schéma)
Pour ma part j'ai deux types de rt : le court qui est planifié et le long que je fais au jour le jour. Dans les deux cas j'utilise mon vieux tomtom rider de 2013. Parfaitement étanche et increvable !
Sent from my washing machine
- Seb-95
- Pilote 125 cm3
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
- Moto : Svs 650
- Localisation : Idf
[ROAD TRIP].... Maybe ?
Ça marche ! Il faut que je me trouve du fil électrique du coup et des cosses. Le relais est déjà sur la bécane du coup si on se pique sur l'éclairage de plaque non ?
Sachant que moi j'ai un éclairage de plaque '' maison'' de l' ancien proprio c'est juste une barre de leds je ferais une photo au besoin
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Sachant que moi j'ai un éclairage de plaque '' maison'' de l' ancien proprio c'est juste une barre de leds je ferais une photo au besoin
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
[ROAD TRIP].... Maybe ?
Tu peux te repiquer n'importe où pour piloter le relais. Néanmoins calcule ton coup.
J'ai choisi de repiquer le pilotage du relais sur le feu de croisement plutôt que sur un plus après contact (genre veilleuse ou feu de plaque) . Pourquoi : parce que sur ma moto le feu de croisement s'allume uniquement lorsque le moteur est démarré. Donc aucun risque de vider la batterie (sauf si mon système de charge est mort ) si je laisse accidentellement le contact. Point négatif : impossible de recharger le téléphone si mon moteur est pas démarré.
Sent from my washing machine
J'ai choisi de repiquer le pilotage du relais sur le feu de croisement plutôt que sur un plus après contact (genre veilleuse ou feu de plaque) . Pourquoi : parce que sur ma moto le feu de croisement s'allume uniquement lorsque le moteur est démarré. Donc aucun risque de vider la batterie (sauf si mon système de charge est mort ) si je laisse accidentellement le contact. Point négatif : impossible de recharger le téléphone si mon moteur est pas démarré.
Sent from my washing machine
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3691
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
[ROAD TRIP].... Maybe ?
Je sais pas quel SV tu as, mais un régulateur en rab n'est pas inutile si c'est un Carbu
- Seb-95
- Pilote 125 cm3
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
- Moto : Svs 650
- Localisation : Idf
[ROAD TRIP].... Maybe ?
C'est un injection
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
[ROAD TRIP].... Maybe ?
J'ai fais le tours de l’Écosse avec ma femme, chacun sur sa moto. On est parti de Clermont-Ferrand avec la tente en travers de ma selle passager, la nourriture et un réchaud dans mon top-case, les fringues et du mir sans frotter dans nos sacoche cavalière. On avait juste les billets de ferries prévus et chaque matin, on regardait les guides de voyage (routard et lonely planete) en se demandant où on a envie d'aller aujourd'hui et dans quel camping on vas dormir !
Et ben c'est pas loin d'avoir été les meilleurs vacances de ma vie ! les campings écossais sont mieux tenu que bien des hôtels français.
Pour la petite histoire, j'ai fini par rouler en permanence avec le pantalon-pluie ET les lunettes de soleil : mare d'enlever l'un pour mettre l'autre toutes les 5 minutes ....
Et ben c'est pas loin d'avoir été les meilleurs vacances de ma vie ! les campings écossais sont mieux tenu que bien des hôtels français.
Pour la petite histoire, j'ai fini par rouler en permanence avec le pantalon-pluie ET les lunettes de soleil : mare d'enlever l'un pour mettre l'autre toutes les 5 minutes ....
- Seb-95
- Pilote 125 cm3
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
- Moto : Svs 650
- Localisation : Idf
[ROAD TRIP].... Maybe ?
Hey !
Je réponds avec du retard, j'avais pas reçu de notification... et je me connecte pas souvent !
Vous avez fait juste l'écosse ? Ou aussi pays de galle et angleterre?
Tu as estimé le coût total ?
Merci pour ton retour en tout cas
Je réponds avec du retard, j'avais pas reçu de notification... et je me connecte pas souvent !
Vous avez fait juste l'écosse ? Ou aussi pays de galle et angleterre?
Tu as estimé le coût total ?
Merci pour ton retour en tout cas