Le talent du photographe n'y est pour rien, c'est le sujet qui fait la différence
Mais bon, une seule sortie c'est peu
Vivement l'année prochaine en espérant pouvoir en faire un peu plus et si possible avec un peu plus de tronches d'ici
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Salut les pisteu !
Vous comptez refaire un rasso piste l'an prochain?
J'aimerais bien en etre, donc je réfléchis a l'économie necessaire pour en faire partit
Petite question cependant, la street est en pneu routier (PR5) et vu le nombre de kilometre parcouru par an, je doute les finir d'ici l'an prochain.
Vous savez si faire une session piste en PR5 ca le fait ? je l'ai deja fait un PR3 mais c'etait en SV 34CV
Sinon, j'ai quelques mois pour trouver une paire de pneu d'occaz
C'est toujours pareil, c'est pas conseillé mais ça se fait. Tout dépend à quelle vitesse tu roules. En mode poireau ça passera, si il fait chaud et que t'es un peu rapide tu vas avoir des problèmes.
Pour moi c'est l'investissement numéro 1 à faire sur la moto pour faire de la piste
Skysam a écrit : ↑jeu. 19 sept., 2019 13:03
C'est toujours pareil, c'est pas conseillé mais ça se fait. Tout dépend à quelle vitesse tu roules. En mode poireau ça passera, si il fait chaud et que t'es un peu rapide tu vas avoir des problèmes.
Pour moi c'est l'investissement numéro 1 à faire sur la moto pour faire de la piste
Honnetement, je connais pas mon rythme
La derniere fois que j'ai pister c'etait avec toi et mon usine a huile
Je compte pas faire de la piste régulierement, car j'ai pas de circuit a disposition
Mais une fois par an ca peut etre cool
Je pense que vais économiser un peu, et prendre un set de pneu piste/sport d'occaz, l'avantage c'est en 120/180 trouver des pneu ca devrait pas trop etre compliqué.
Skysam a écrit : ↑jeu. 19 sept., 2019 16:42
Une paire de Supercorsa/D211 et tu les prends aussi pour les rasso
Pas faux !
Je t'avoue que le plan initial c'etait aller au taf en moto, mais en fait voila le temps moisie la plupart du temps
Du coup au final je prend la meule uniquement par temps sec, j'aurais pu monter des supercorsa au final