S'il met 5 ou 10 ans pour faire ses 40 000 oui
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Citroën Occasion, oui.
J'ai lâché 11111€ pour avoir ce veau électronique rouge métallisé, garantie incluse (au lieu des 10560 indiqués dans l'annonce... ), ça sera ma semaine sans les gosses donc j'aurai tout mon temps pour faire le dossier de prise en charge bien comme il faut et je compte bien les faire chier pour que ça soit pris en max par la garantie (finie en août, donc ils peuvent essayer de traîner).Leenox a écrit : ↑mer. 27 mai, 2020 22:47 Si c'est un soucis connu, avec une campagne de reprise en après-vente, peu importe le lieu d'achat ça doit être solutionné.
J'espère jute que Turt aura pas à insister (pour pas dire gueuler) parce que pour faire les autruches ils sont forts dans l'après-vente.
Au cas où, pas de bol pour eux, j'ai RDV chez une avocate le vendredi qui suit.
S'ils me fassent trop les nouilles, je peux faire d'une pierre deux coups et me renseigner.
Je note, au cas où.
Ah ouais.
Joli timing en effet.
Par contre un résé GPL qui rouille en 10 ans, c'est limite quand même.
Corrosion interne ou externe ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Ah non. Ce que je veux dire, c'est que je ne les changerai pas à 80 000 km, ils vont me durer bcp plus longtemps
Je reste persuadé qu'ils n'étaient pas du tout à changer.
Si j'avais dû les payer, j'aurais demandé à vérifier
En fait, quand j'ai acheté la voiture à 35000 km, j'ai changé les pneus avant qui étaient ... d'origine. Donc si des pneus avant ont duré aussi longtemps sur une traction aussi puissante, ça m'étonnerait que les disques soient à remplacer 5000 km après
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J'ai changé les pneus de la Crossfire pour la première fois au bout de 55 000... avec 218cv. Elle à 180 000 et je n'ai toujours pas eu à changer les disques.Golgote a écrit : ↑jeu. 28 mai, 2020 17:36Ah non. Ce que je veux dire, c'est que je ne les changerai pas à 80 000 km, ils vont me durer bcp plus longtemps
Je reste persuadé qu'ils n'étaient pas du tout à changer.
Si j'avais dû les payer, j'aurais demandé à vérifier
En fait, quand j'ai acheté la voiture à 35000 km, j'ai changé les pneus avant qui étaient ... d'origine. Donc si des pneus avant ont duré aussi longtemps sur une traction aussi puissante, ça m'étonnerait que les disques soient à remplacer 5000 km après
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Prenez des scénic les gars...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Si c'est le truc qui est livré avec les gosses, merci mais j'en n'ai pas besoin
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Pour qui est la question ?
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Si c'est pour moi, changement complet.Titounecsn a écrit : ↑jeu. 28 mai, 2020 15:5387,50€ pour un kit restom pour réservoir 40 à 70L ... beaucoup plus en carrosserie une fois que tu as tourné la voiture dans tous les sens pour bien appliquer le produit sur toute la surface du réservoir
Le prix je sais plus. Je ne sais pas si j'ai eu une facture ou un truc dans le genre.
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C'était externe. C'est le CT qui me l'a refusé.
Mais il m'a dit au CT que c'est classique.
A priori le prestataire avait pas fait le travail correctement.
D'où ce rappel habituel.
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Je viens de regarder, tes pneus arrières c'est du 255/35/19 T'as du prendre une belle douille
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Franchement ça va. Faut déjà taper dans du gros pour payer plus de 200€ le pneu.
Après c'est sûr, une clio avec ses pneus à 60€ c'est toujours plus économique, mais sur la vie d'une voiture c'est pas les pneus qui coûtent le plus cher.
Faut surtout se méfier des dimensions bâtardes. Un collègue payait une fortune des pneus en 16" sur une Laguna (genre 205/60), mon 245/40/17 me coûtait bien moins cher car plus répandu.
Après c'est sûr, une clio avec ses pneus à 60€ c'est toujours plus économique, mais sur la vie d'une voiture c'est pas les pneus qui coûtent le plus cher.
Faut surtout se méfier des dimensions bâtardes. Un collègue payait une fortune des pneus en 16" sur une Laguna (genre 205/60), mon 245/40/17 me coûtait bien moins cher car plus répandu.
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Toi et ton réservoir de gpl
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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As-tu au fil de mes réponses ou obtenir les réponses que tu souhaitais ?
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Mon 1er c4 picasso en 16 pouces, il coûtait une blinde les pneussebh68 a écrit : ↑jeu. 28 mai, 2020 21:32 Franchement ça va. Faut déjà taper dans du gros pour payer plus de 200€ le pneu.
Après c'est sûr, une clio avec ses pneus à 60€ c'est toujours plus économique, mais sur la vie d'une voiture c'est pas les pneus qui coûtent le plus cher.
Faut surtout se méfier des dimensions bâtardes. Un collègue payait une fortune des pneus en 16" sur une Laguna (genre 205/60), mon 245/40/17 me coûtait bien moins cher car plus répandu.