Nous n'avons pas les mêmes valeurs
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- nico97410
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Yep, en fait en import, la date de première immatriculation c’est la date à laquelle le véhicule a fait sa première demande de CG en France. Bref encore une belle carotte.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- luciolle
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Il faut trouver une astuce pour garder l’immatriculation étrangère
- Sentenza
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Nope
Site du gouvernement a écrit : - Achat à l'étranger
--- Véhicule d'occasion
----- Véhicule ayant fait l'objet d'une réception communautaire
La taxe est calculée sur la base du barème applicable en France l'année de la 1reimmatriculation du véhicule à l’étranger.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sentenza
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Si tu n'as pas la date exacte, l'année d'immatriculation ça devrait être suffisant
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Golgote
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- Leenox
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C'est la phase 1 ou la phase 2 la tienne ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Golgote
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La mienne est la phase 1, elle est de mai 2016. Celle de mon frangin est de 2018.
- sebh68
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Je n'ai pas pas souvent eu l'occasion de la solliciter vraiment, boulot, travaux toussa toussa, mais c'est plutôt efficace oui et étonnamment confortable même dans le mode censé être le plus radical
Bien que le système soit en traction par défaut le transfert de couple sur l'arrière de fait très bien avant même d'avoir senti le train avant en difficulté.
Pas joueur pour un sou mais sur route grasse ça motrice bien et c'est rassurant pour le pilote du dimanche que je suis
Le break se fait en 2 ou 4 roues motrices, je ne regrette pas mon choix
La boîte DSG c'est top au quotidien, surtout associé au régulateur adaptatif. En conduite sportive je préfère passer les rapports manuellement, mais les palettes solidaires du volant je comprends pas, ça me paraît tellement plus logique qu'elles soient fixes. Ou alors faudrait une direction beaucoup plus directe.
Le mode sport de la boite ne sert à rien, le mode normal s'adapte déjà très bien au rythme que tu veux lui donner, le mode sport se contente de tirer les rapports jusqu'au bout, si tu es sur un bout droit un peu long et que tu veux maintenir ta vitesse il va rester à 5000trs, le mode normal va se mettre en 6.
C'est une bonne caisse, pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est l'attelage
Bien que le système soit en traction par défaut le transfert de couple sur l'arrière de fait très bien avant même d'avoir senti le train avant en difficulté.
Pas joueur pour un sou mais sur route grasse ça motrice bien et c'est rassurant pour le pilote du dimanche que je suis
Le break se fait en 2 ou 4 roues motrices, je ne regrette pas mon choix
La boîte DSG c'est top au quotidien, surtout associé au régulateur adaptatif. En conduite sportive je préfère passer les rapports manuellement, mais les palettes solidaires du volant je comprends pas, ça me paraît tellement plus logique qu'elles soient fixes. Ou alors faudrait une direction beaucoup plus directe.
Le mode sport de la boite ne sert à rien, le mode normal s'adapte déjà très bien au rythme que tu veux lui donner, le mode sport se contente de tirer les rapports jusqu'au bout, si tu es sur un bout droit un peu long et que tu veux maintenir ta vitesse il va rester à 5000trs, le mode normal va se mettre en 6.
C'est une bonne caisse, pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est l'attelage
- sebh68
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Bon, je me suis lancé dans un petit chantier sur la Civic. À la base c'était juste recoller le petit béquet qui est sur l'espèce de custode arrière sur le coffre :
Il est juste collé au double face et sécurisé avec des pattes aux extrémités.
Boulot simple, 2 vis et du double face neuf.
Première vis ok, deuxième qui casse nette
Du coup je me dis que c'est peut-être l'occasion de régler mon problème d'infiltration qui arrive forcément par ce bout de polycarbonate, en commençant à démonter je me rend compte que c'est pas la première fois que la tentative a été faite.
En fait l'ancien propriétaire avait fait teinter les vitres, mais aucun film ne tient sur cette matière. J'imagine qu'ils ont essayé de le démonter pour le teinter, ils ont fini par capituler après avoir flingué la moitié des clips et probablement touché l'étanchéité
Et après avoir fait tout ça ils ont fumé ça à la bombe comme des sagouins.
Bref, après s'être bien emmerdé à démonter tous les plastiques en sauvegardant tous les clips j'ai pu démonter ce truc. Et des clips il y a en pagaille et pas des petits, en plus d'avoir un accès merdique au possible.
Étape suivante recoller ce truc sans clip vu que la totalité est cassée, je crois que je peux en récupérer un pour le positionnement, mais ça s'arrête là.
Voilà, voilà, ça gênait qui au final ce foutu béquet qui tenait qu'à moitié ?
Il est juste collé au double face et sécurisé avec des pattes aux extrémités.
Boulot simple, 2 vis et du double face neuf.
Première vis ok, deuxième qui casse nette
Du coup je me dis que c'est peut-être l'occasion de régler mon problème d'infiltration qui arrive forcément par ce bout de polycarbonate, en commençant à démonter je me rend compte que c'est pas la première fois que la tentative a été faite.
En fait l'ancien propriétaire avait fait teinter les vitres, mais aucun film ne tient sur cette matière. J'imagine qu'ils ont essayé de le démonter pour le teinter, ils ont fini par capituler après avoir flingué la moitié des clips et probablement touché l'étanchéité
Et après avoir fait tout ça ils ont fumé ça à la bombe comme des sagouins.
Bref, après s'être bien emmerdé à démonter tous les plastiques en sauvegardant tous les clips j'ai pu démonter ce truc. Et des clips il y a en pagaille et pas des petits, en plus d'avoir un accès merdique au possible.
Étape suivante recoller ce truc sans clip vu que la totalité est cassée, je crois que je peux en récupérer un pour le positionnement, mais ça s'arrête là.
Voilà, voilà, ça gênait qui au final ce foutu béquet qui tenait qu'à moitié ?
- sca
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Tu mettra un coup de polytrol sur les plastiques brut dis donc !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Leenox
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En cherchant sur le net tu vas en retrouver des clips comme ça tu pourras y remonter au propre.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
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Encore un TPPC (Touche Pas P'tit Con)...
Enfin, Grand Con plutôt...
Tu peux pas en commander sur Amazon ?
ça se retrouve facilement les clips des bagnoles modernes.
EDIT : Grillé par Lee
Enfin, Grand Con plutôt...
Tu peux pas en commander sur Amazon ?
ça se retrouve facilement les clips des bagnoles modernes.
EDIT : Grillé par Lee
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- sebh68
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- Moto : Tuono V4 Factory
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Le problème c'est pas les clips qui sont cassés, c'est les supports du clip sur la pièce qui sont morts.