Ça dépend, en Allemagne il y a aussi des concessions Bugatti, je suis passé mardi devant une à Munich
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2346
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
@sebh68, va faire un tour sur https://papaspresses.fr
Il y a p'te des modèles qui pourraient te convenir...
Il y a p'te des modèles qui pourraient te convenir...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Mais comment tu tombes sur des trucs pareils ? . Ça fait mal au cœur de voir les bouses que les mecs font en partant de caisse superbes à la base (pauvre HF Integrale )
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Ce matin, j'ai fait mon plein et j'en ai profité pour calculer la conso de la Golf : 6,8 L/100 en boulot/dodo.
Pas si mal pour une caisse qui a presque 30 ans avec un carbu qui déconne.
Du coup, vu qu'elle passe nickel au CT, je vais essayer de retaper la mécanique et fiabiliser (dompter plutôt... ) le carbu 2E2 monté dessus en virant le starter auto et mettant un kit de starter manuel en attendant de pouvoir la passer en carrosserie + des petites conneries habituelles (joint de cardan, vérins de hayon, etc.).
Pas si mal pour une caisse qui a presque 30 ans avec un carbu qui déconne.
Du coup, vu qu'elle passe nickel au CT, je vais essayer de retaper la mécanique et fiabiliser (dompter plutôt... ) le carbu 2E2 monté dessus en virant le starter auto et mettant un kit de starter manuel en attendant de pouvoir la passer en carrosserie + des petites conneries habituelles (joint de cardan, vérins de hayon, etc.).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
pas mal ! la légèreté de la caisse doit y jouer aussi
Sinon j'ai "réparé" le toit ouvrant sur la modus, la seciurité anti pincement se déclencher à la fermeture quand la vitre devait baisser le filet antiremou, j'ai bien nettoyé les rails j'ai regraissé et j'ai fait un apprentissage et c'est nickel
Sinon j'ai "réparé" le toit ouvrant sur la modus, la seciurité anti pincement se déclencher à la fermeture quand la vitre devait baisser le filet antiremou, j'ai bien nettoyé les rails j'ai regraissé et j'ai fait un apprentissage et c'est nickel
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Toujours dans ma réflexion et pour envisager mes futures vacances sans attelage (un bon coffre de toit ça permet de charger pas mal), j'ai commencé à regarder les portes vélo sur hayon. Y'a plein de modèles différents, mais il y a une chose qui est récurrente, c'est l'impossibilité de le poser sur un hayon avec béquet en plastique. Forcément, avec les petits croquet qui viennent se prendre sur la tôle, c'est un peu risqué de s'accrocher à du plastique
Mais vu que les modèles que j'ai cités ont à peu près tous ce genre de béquet, je sens que ça va encore bien me saouler cette affaire .
Du coup j'arrête les recherches sur écran et je vais commencer à voir ça en vrai.
De votre côté, vous maîtrisez le sujet porte-vélo? Y'a des modèles mieux que d'autres?
Mais vu que les modèles que j'ai cités ont à peu près tous ce genre de béquet, je sens que ça va encore bien me saouler cette affaire .
Du coup j'arrête les recherches sur écran et je vais commencer à voir ça en vrai.
De votre côté, vous maîtrisez le sujet porte-vélo? Y'a des modèles mieux que d'autres?
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Porte velo sur attelage
de rien
de rien
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6350
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Je crois que tout le monde sera unanime --> porte vélo sur attelage
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
C'est évident que c'est plus sûr. Après c'est comme tout, j'imagine qu'entre un Norauto à 150 balles et un truc haut de gamme à 300 il doit y avoir une différence.
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
Après, pour les caisses sportives, ils font peut-être ce genre d'accessoires :
Si Renault le fait pour sa gamme, d'autres constructeurs plus haut de gamme doivent le proposer aussi, non ?
C'est Fryn qui en avait parlé, non ?
Si Renault le fait pour sa gamme, d'autres constructeurs plus haut de gamme doivent le proposer aussi, non ?
C'est Fryn qui en avait parlé, non ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] Nos autos (suite 11)
oui c'est moi qui en avait parler car je trouvais ca bizzare de voir un trou dans le pare choc
60% Of The Time, It Works Every Time