Ca fait très exactement 40%, donc "quasi" 50% oui, ça fait même "presque quasi" 60%
J'ai peut être mal compris mais tu paye la voiture 10374€ alors qu'elle en vaut 20780 €
10374 / (17290+3490) = 49.9 % ......... presque 50%
Leurs explications sont pas claires, mais en gros :
Bagnole sans options :
- prix catalogue = 17.290€
- prix remisé = 17.290€ - 6.916€ = 10.374€
=> 40,0% de remise
Bagnole avec les 3.490€ d'options :
- prix catalogue = 17.290€ + 3.490€ = 20.780€
- prix remisé = 20.780€ - 6.916€ = 13.864€ (ils se sont gourrés d'un chiffre, ils ont mis 13.964€)
=> 33,3% de remise
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 10:33
Ca fait très exactement 40%, donc "quasi" 50% oui, ça fait même "presque quasi" 60%
J'ai peut être mal compris mais tu paye la voiture 10374€ alors qu'elle en vaut 20780 €
10374 / (17290+3490) = 49.9 % ......... presque 50%
Leurs explications sont pas claires, mais en gros :
Bagnole sans options : prix remisé 10.374€ / prix catalogue 17.290€ => 40,0% de remise
Bagnole avec les 3.490€ d'options : prix remisé 13.964€ / prix catalogue [17.290+3.490]=20.780€ => 32,8% de remise
Je ne comprend pas la même chose
Pour moi c'est le véhicule avec les options
- tarif du mandataire : 13964 €
- tarif adhérent MACIF : 10374 € ce qui fait bien 49.9%
L'idée est bonne, mais au final tu ne rentres jamais dans tes frais avec le surcout du PHEV. Et au final, tu trimballes un moteur thermique 90% du temps pour rien. C'est comme si tu roulais avec 5 ou 6 sacs (facile) de ciment en permanence. Au final c'est juste cool car ça permet à ces véhicules de pas chopper de malus car une bonne partie de l'homologation est faite en électrique.
En ce qui le concerne lui, qui a aussi une I3 à côté et qui avait un A4 TDI pour les grands trajets, était d'avoir un seul véhicule en hybride rechargeable pour pouvoir rouler en électrique sur les petits trajets et en hybride sur les grands. Sa fille habite à 500 bornes et il y va régulièrement, sans compter les déplacements pros (moins fréquents depuis quelques mois, forcément), donc ce choix lui convient très bien.
Sinon il serait resté à l'électrique.
max55500 a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 12:05
Je ne comprend pas la même chose
Pour moi c'est le véhicule avec les options
- tarif du mandataire : 13964 €
- tarif adhérent MACIF : 10374 € ce qui fait bien 49.9%
Donc selon toi, si ils font 49.9%, alors pourquoi dans leur pub en haut de la page ils affichent seulement "JUSQU'A -40%"
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
max55500 a écrit : ↑jeu. 08 oct., 2020 12:05
Je ne comprend pas la même chose
Pour moi c'est le véhicule avec les options
- tarif du mandataire : 13964 €
- tarif adhérent MACIF : 10374 € ce qui fait bien 49.9%
Donc selon toi, si ils font 49.9%, alors pourquoi dans leur pub en haut de la page ils affichent seulement "JUSQU'A -40%"
Qu'un site internet ne soit pas à jour, ce n'est pas trop étonnant
Sinon je viens de regarder cette vidéo
Hormis que ce soit la fin programmée des voitures sportive ou puissante, on comprend mieux pourquoi notre hollandais roule en hybride
Franchement je me posais la question de mettre en vente la Leon, je vais vraiment devoir y songer avant que ça ne soit un boulet qui coûte une fortune chaque année.