[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
-
- Légende vivante
- Messages : 16092
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Oui ça monte, mais à un moment faut arrêter. Ceux qui achètent bé sont pas passionné, c'est des fdp de spéculateurs.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2692
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
L'un n'empêche pas l'autre...
Être passionné et péter de tunes n'est pas incompatible.
La 205 GTI reste une icône de sa génération![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Être passionné et péter de tunes n'est pas incompatible.
La 205 GTI reste une icône de sa génération
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 19 mars, 2022 12:20
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
J'ai une perte d'huile a l'arrière de mon moteur 2.0 TDi 140 FAP moteur BMM sur Golf 5
Je pense que c'est le joint de couvre culbuteurs
Compliqué a changer ?
Qqn a déjà fait ?
Je pense que c'est le joint de couvre culbuteurs
Compliqué a changer ?
Qqn a déjà fait ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 19 mars, 2022 12:20
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Bon finalement j'ai changé le joint de cache culbuteur
Rien de compliqué, juste la durite de turbo échangeur / boîtier papillon et le cache de courroie distrib a démonter
Rien de compliqué, juste la durite de turbo échangeur / boîtier papillon et le cache de courroie distrib a démonter