"restauration... " sv 650 99
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
- Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
"restauration... " sv 650 99
voilà , moteur en place dans le cadre! j'attend le protège chaine qui est sur le bras oscillant pour pouvoir continué le remontage ( en commande chez suzuki)
à l'achat j'ai remarqué que une fois chaud, le ralenti était vachement haut. et ba j'ai trouvé pourquoi.... du coup nettoyage complet des carburateur
à l'achat j'ai remarqué que une fois chaud, le ralenti était vachement haut. et ba j'ai trouvé pourquoi.... du coup nettoyage complet des carburateur
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
"restauration... " sv 650 99
C'est beau, je rêverai d'avoir la machine, le temps et la place de faire un truc pareil
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Légende vivante
- Messages : 11256
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
"restauration... " sv 650 99
#TraductionMan
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
"restauration... " sv 650 99
T’inquiète avec tes deux gros cylindre tu vas pouvoir tout refaire bientôt
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
"restauration... " sv 650 99
Tag j'irai jamais jusque là mais pour ce qui est du temps, surtout à leurs âges, oui c'est sûr qu'ils font partie de l'équation. Mais c'est un choix ce n'est que partie remise !
Chal, avec ma conduite de poireau ça va les cylindres devraient tenir
Chal, avec ma conduite de poireau ça va les cylindres devraient tenir
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
- Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
"restauration... " sv 650 99
Pour information j’ai 2 enfants... alors c’est pas une excuse valable
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
"restauration... " sv 650 99
Moi j'ai pas d'enfants, une moto projet dans le garage
Ca progesse pas car j'ai la flemme et j'suis une bille en élec
Ca progesse pas car j'ai la flemme et j'suis une bille en élec
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
- Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
"restauration... " sv 650 99
Le système de starter d’un des carburateurs. Il restait bloqué.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6350
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
"restauration... " sv 650 99
Ok merci.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
- Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
"restauration... " sv 650 99
petit travaux du jour :
pose des carbus, collecteurs d'échappement , mise en place du bras oscillant, amortisseur et pose du radiateur.
en se qui concerne le réservoir la il est actuellement en apres, mais je pense lui faire un covering car il est pas trés trés net ( donc a voir par la suite...)
j'ai une petite question concernant l'échappement , est-ce qu'il serait pas plus simpa si je le raccourci...? il serait surement mieux de le changer je sais..mais pas le budget et puis je l'aime bien, j'avais le même sur ma première moto ( bandit 600N 98) nostalgie...
pose des carbus, collecteurs d'échappement , mise en place du bras oscillant, amortisseur et pose du radiateur.
en se qui concerne le réservoir la il est actuellement en apres, mais je pense lui faire un covering car il est pas trés trés net ( donc a voir par la suite...)
j'ai une petite question concernant l'échappement , est-ce qu'il serait pas plus simpa si je le raccourci...? il serait surement mieux de le changer je sais..mais pas le budget et puis je l'aime bien, j'avais le même sur ma première moto ( bandit 600N 98) nostalgie...
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
"restauration... " sv 650 99
Ça va contraster avec tout ce qui est noir mat sur la moto nan? (Ça a de la gueule pour l’instant ça )
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
"restauration... " sv 650 99
Pas mal !
Tu sais que le moteur a sans doute été changé?
Tu sais que le moteur a sans doute été changé?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
- Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
"restauration... " sv 650 99
Salut S4ha4 heu...interessant, là tu va m’apprendre Quelque chose.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
"restauration... " sv 650 99
Les moteurs de 99 étaient peints en noir et pas en gris
Gris à partir de 2000.
Après c est le même moteur, s il tourne bien c est l essentiel
Plus je vois les photos plus je me dis que cette moto aurait du avoir un cadre noir d origine, c est tout simplement magnifique.
Quant au pot je n ai jamais aimé les positions hautes sur les sv carbu, hormis les double sorties , les lazer sont superbes.
Vu le look que tu donnes à ta moto j y mettrais un mivv gp carbone, joli pot compact en position basse.
Gris à partir de 2000.
Après c est le même moteur, s il tourne bien c est l essentiel
Plus je vois les photos plus je me dis que cette moto aurait du avoir un cadre noir d origine, c est tout simplement magnifique.
Quant au pot je n ai jamais aimé les positions hautes sur les sv carbu, hormis les double sorties , les lazer sont superbes.
Vu le look que tu donnes à ta moto j y mettrais un mivv gp carbone, joli pot compact en position basse.