[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par nico97410 »

Anto a écrit : mer. 26 juin, 2019 23:46 Même si il y a quelques mecs un peu flippants...
Image
Culé va :mrgreen: mais j'ai mes raisons
:
:
:malin1:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par DukeNukem59 »

Bloblop
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par JEJ »

Sympa les photos Anto ! :super:
Et cools les autres CRs aussi. :tralala:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par loïc95 »

Nice les Crs :cote:
Tes photos Anto sont taupe ;)
Tu les mettras sur le serveur de Killou?
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
AlexXx59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 653
Enregistré le : mar. 24 sept., 2013 14:29
Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par AlexXx59 »

FrEdO a écrit : mer. 26 juin, 2019 21:01
AlexXx59 a écrit :Après quelques 2600kms nous voilà bien rentrés avec Popa :gene:
2600 en tout? Aller-retour + le rasso? Vous avez pas fait trop de détours finalement. J'en ai fait 1500 :cote:
Ouep en tout.
J'ai même pas roulé 300 bornes au rasso donc bon :mrgreen:
En étant de Lille c'est déjà un détour de base :gene:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par killpilot »

Fryn a écrit : mer. 26 juin, 2019 11:28 Sinon
@killpilot Tu peux redonner ton lien photo pour qu'on puisse profiter des photos qui te sont envoyer? :cote:

PS : Mon CR sera disponible quand j'aurais du temps pour l'écrire :hehe:
https://www.killpilot.fr/binano
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Donfman »

Petit CR rapide !

Départ en voiture jeudi, dodo à Clermont Ferrand, départ pour le gîte vendredi matin, je me cale comme depuis le début à 120, et dans une belle montée en doublant un camion, voyant moteur, plus de puissance, warning, tentative d'aspi sur le camion mais non, je n'arrive pas à aller a + de 75kmh :gene: Je sors, après plusieurs redémarrage tout repart. Je me voyais déjà déposer la voiture dans un garage, repartir à moto vers le gite mais non ! Je ne suis pas motard bordel !

En arrivant je fais juste un détour de 500m pour passer devant le gîte que nous avait trouvé Tom pour notre mini rasso il y a 3 ans. Puis c'est l'arrivée sur les lieu de ce rasso, la foule en délire, la haie d'honneur... Bon en fait j'étais premier, ou presque mais Fryn et Tag étaient parti rouler ! En voyant ma carrure exceptionnelle Spirit me demande de l'aide pour transporter quelques fûts.
Je prends les clés du gite, petit claque en voyant la taille, le confort des lieux ! je m'installe à la place de cet enculé de cousin Ben (ton lit était très bien !) puis je retourne à l'accueil pour l'arriver des autres.

Le reste n'est que alcool, bouffe, moto.
J'ai parlé avec du monde, dont quelques nouveaux pour moi qui était absent l'année dernière.
Le plus gros fou rire qui a faillit être le plus gros malaise avec l'arrivée de Jean le proprio pour nous dire au revoir. #Depardieu #Lassalle

Tout était parfait, l'orga avant et pendant de Spirit, accueil, lieu, gite, bouffe, routes, indiens, feu d'artifice, bières, Henri Bardouin, piscine.

Mon seul regret éternel restera la photo de groupe, ou la plus belle des motos n'a pu être, étant déjà sur la remorque depuis 15h pour que son propriétaire profite de l'aprem-soirée. Je me permets donc un petit montage professionnel afin de combler ce manque.
#Jesuiskangoo



Image
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par D'jo03 »

nico97410 a écrit : jeu. 27 juin, 2019 9:18
Anto a écrit : mer. 26 juin, 2019 23:46 Même si il y a quelques mecs un peu flippants...
Image
Culé va :mrgreen: mais j'ai mes raisons
:
:
:malin1:
:hehe: :hehe: tellement bien trouvé avec le palmashow
:| :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par JEJ »

Donfman a écrit : jeu. 27 juin, 2019 13:45 Mon seul regret éternel restera la photo de groupe, ou la plus belle des motos n'a pu être, étant déjà sur la remorque depuis 15h pour que son propriétaire profite de l'aprem-soirée. Je me permets donc un petit montage professionnel afin de combler ce manque.
#Jesuiskangoo
Ce photomontage digne des plus grands studios FX ! :hehe:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Matthgo »

Ça rappelle le style de Célia un peu

Sent with my washing machine

Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Donfman »

JEJ a écrit : jeu. 27 juin, 2019 14:08
Donfman a écrit : jeu. 27 juin, 2019 13:45 Mon seul regret éternel restera la photo de groupe, ou la plus belle des motos n'a pu être, étant déjà sur la remorque depuis 15h pour que son propriétaire profite de l'aprem-soirée. Je me permets donc un petit montage professionnel afin de combler ce manque.grands
#Jesuiskangoo
Ce photomontage digne des plus grands studios FX ! :hehe:
Photoshop diront les rageux
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par DeCaDeNcE »

Même avec paint tu peux faire mieux :hehe:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par GPic »

Bon je vais essayer de faire un CR aussi,
Il était une fois... :hehe:

Mercredi soir je me rends chez OPCool afin de l'aider à changer ses joints de fourche.
Image

Problème: le joint voulait pas rentrer ou plutôt rester en place... :/ Solution -> sauter sur la fourche et sur le joint histoire de compenser le manque de Q.I par celui des kilos :mrgreen: GREAT SUCCESS

J'en profite aussi pour faire un arrêt cardiaque devant le porte-bagage DIYv 8|
Image

Bref on finit de manoucher vers 23h, une bière et au dodo ( mais pas dans le même lit :langue: )

Le lendemain, on décolle pour se rendre au gite via un périple de deux jours par les petites routes avec quelques arrêts champêtre.
En chemin nous récupérons Agnès XJ6 afin d'ajouter un peu d’intelligence dans ce groupe de con... et on se pose dans un village histoire de retendre le cuir :gene:
Image

Arrivé au gite prés de Digoin le soir.
Image
Image

Le lendemain nous reprenons la route mais la flotte arrive, arrêt pour laisser à mes compagnons de galère le temps d'enfiler leurs combardes moche pendant que je réfléchis à acheter un fusil ou à rouler loin derrière eux devant un tel manque de gout -> les couleurs ne sont même pas assorties ! Ce n'est pas très "casual" et mon œil de fashion victime pleure des larmes de gasoil :snif:
Image

Heureusement la pluie cesse et nous pouvons donc sécher en toute quiétude pendant que nous arrivons dans les Cevennes et que nous effectuons un bout de la N106.... Entre les paysages, la route et l'envie de prendre l'apéro :mrgreen: le rythme augmente naturellement et très rapidement un constat s'impose : putain elle troue le cu cette région... C'est pas si naze le Sud finalement :P

Arrivé donc au Gite choisie par Spirit : olallaa comment ça trou le c...
Image
Image
Image

Le petit détail qui fait plaisir : deux packs de brune pour moi :coeur: ( oui comme tous les bobos j'ai aussi des gouts de chiotte en termes de boisson :langue: :mrgreen: )
Image

Bref on discute tranquilou tout en s'hydratant puis vient l'heure du repas et du dodo... Ne voulant pas finir comme l'année dernière je vais courageusement me coucher vers 2h du matin presque sobre :gene:

Samedi
Ne pouvant ouvrir les rouges suite à un carton récent, j'ai courageusement proposé d'ouvrir un groupe de violet "alternatif" afin de laisser Fryn monter en rouge et se démerder :mrgreen:
C'est donc un peu inquiet d'emmener des inconnu(e)s que nous nous élançons mais finalement tout ce passera bien ( seulement deux tentatives de suicide envers ma personnes) d'autant plus que le roadbook de Spirit permet de s'amuser et d'admirer le paysage : What else :ghee:
Image
Image

L’après-midi n'aura pour seul différence que l'arrêt dans un bar : APEROOOOO ::d
Image

Une fois de retour au gite, certains se posent, d'autres vont faire des courses en ville et moi je propose d'aller rouler encore un peu, mais les gens sont bien trop occupé à siphonner les fûts et à se faire des nouveaux potos :P :hehe: ... du coup je vais me sociabiliser en solo avec les routes du coin afin de faire durer le plaisir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah mon retour Spirit me demande d'aller encore rouler histoire de faire une rapide reco du début du parcours de demain par crainte de cailloux sur la piste heu la route... ha bah si c'est pour rendre service alors... :perv: Je me pose dans un coin superbe et après avoir laissé mon esprit divaguer (Elle été sympa la brune du village dommage que j'ai roulé sur son gosse tiens... il foutait quoi sur la traj aussi ce con) j'appelle Spirit mais le téléphone décide de rendre l’âme... je prends donc la route du retour histoire que les autres ne inquiètes pas... J'en profite pour balayer la route dans les virages en retirant la merde. J'apprends par la même occasion qu'il vaut mieux mettre une vitesse dans la meule quand on la béquille dans le sens de la pente... #BouletPowa j'arrive donc au gite et je vois les gens 'achement inquiet en train faire le fiesta, je me joint donc à la sauterie et c'est vers 2h que nous irons nous pieuter après avoir noués de nouvelle amitié et profiter d'un chti feu d'artifice OKLM :cote:
https://photos.google.com/album/AF1QipP ... QyQAheoI6

Dimanche:
Sur ordre d'OPCool et d’Agnès-XJ6, je pars à 8h histoire d'aller rouler (Hein Spirit :hehe: ) et faire chier les couches-tard, retour vers 9h pour récupérer le groupe qui s'est agrandit de Liouche_92 : frère de triplette :ghee: Nous partons donc rouler Lorsque soudain survient le drame Juste à la sortie d'un virage Y'a plus d'essence dans la bécane Gérard Lambert est fou de rage.... Nan quand même pas, mais un zouave en GSXR me fait signe qu'il va bientôt pousser son truc si on ne trouve pas rapidement une pompe... petit détour par Florac, prétextant la fatigue OPCool en profite pour rentrer afin de passer la journée à faire signer le chti cadeau et picoler en cachette...
Arriver au point sublime nous constatons que c'est.. sublime ( badoum tsss) et que nous ne sommes guère nombreux à rouler aujourd’hui.
Image
Image
Image

Nous repartons rapidement mais un autre drame arrive alors : la digestion. C'est sur un rythme de TLB que nous avançons et il va falloir rapidement songer à acheter une toile de tente si nous ne voulons pas dormir à la belle étoile.... Heureusement mon GPS décide de se suicider en sautant de la meule ce qui permet à Liouche de me susurrer amoureusement à l'oreille : "Si c'est pour pas avancer autant le faire au bord de l'eau Lopette"
Fort de ce judicieux conseil nous faisons donc demi tour après avoir fixé le GPS avec des colliers et nous nous posons dans un petit coin fort sympathique.
Image
Image

Nous repartons au bout d'une heure à un rythme beaucoup plus adapté :ghee: Petite pause essence à Florac et nous décidons d'aller boire un chti coup sur le chemin du retour. Nous croiserons la moto Assistance officielle du team :frime: qui se joindra à nous pour le verre et la route de fin :)
Retour au gite vers 19h pour s’en-quiller une paella et discuter avec les gens une ultime fois à base de "je t’aime, moi non plus" #NoHomo

Image
Image

La petite photo avec Fryn en mode Rebelz
Image
Image


Le rapide résumé du retour :
Lundi: faut remonter mais les routes sont belles donc ça va... mise à part le Tom-Tom d'OPCool et sa définition particulière des routes à sensations :gene:
Image

Mardi: faut remonter, y'a que des p****** de lignes droite, il fait chaud et en plus les décors sont aussi sympathique qu'une MST.. On capitule vers 16h00 et nous ne prenons plus que les nationales.

Retour à la maison après 2500 KM avec un beau bronzage, des beaux souvenirs et l'envie d’être de nouveau présent l'année prochaine ( et aussi de ramener des copains :rouge: )
Image
Image


Et pour finir : j'ai gardé mon étiquette que j'ai fait plastifier pour résister aux affres du temps parce que c'est trop la classe :frime: ( et en plus j'ai deja eu 2 matchs sur tinder avec :perv: )

Image

Un très beau deuxième rasso pour ma part, Merci à tous le monde pour l'ambiance plus particulièrement les noirs #NoRaciste qui sont capable de transformer un enterrement en Project X :frime: Dezo pour ceux à qui j'ai pu paraitre froid et distant #JeNeFaisLepremierPasQuePourKen
et une petite pensée pour Axeleil lui souhaitant un prompt rétablissement à lui et à sa machine. :)

Le lien Google Photo des photos que j'ai envoyé par mail ( j'ai pas tous mis sur le fofo :gene: ): https://photos.app.goo.gl/3Nh7KnvHa6eDtHtW6


A tout vite :ghee:
Modifié en dernier par GPic le jeu. 27 juin, 2019 17:15, modifié 4 fois.
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
OPcool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 15 déc., 2010 20:58
Moto : H2
Localisation : Knutange (57)

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par OPcool »

Merci copain pour le CR!

J'ajouterai juste ma gamelle en trottinette du mercredi apre'm... AÏE!

Mais nous avons surmonté toutes ces galères afin de participer à un séjour dantesque il est vrai!
LMT
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par JEJ »

Sympa le CR, ça avait l'air joli comme coin !
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre