[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn: le speedating au mini rasso, tu ramènes les capotes ou c'est moi ? :perv:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Chal »

:hehe:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Chal »

Jim vu comment il sort des boules facilement il doit être à sec
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Leenox »

3 juillet 2018 21:54, jour de l'annonce du rasso, askip c'est ouvert aux familles pour maximiser le potentiel de privatisation, je propose donc à madame qui à ce moment là pensait qu'elle serait encore en congés maternité, d'autres membres semblent vouloir venir en famille, elle ne sera pas seule, c'est cool. :cote:
Ca c'était avant que tous ces lâches ne se défilent.. :gene:


14 mai 2019 10:41, j'envoie un message à Océ savoir si on pouvait faire étape avec la famille wookie pour faciliter le (long) trajet qui nous sépare des Cévennes. Elle est ok, nickel ! ;)


11 juin 2019 21:18, je suis invité dans une conv messenger, il y a des gens louches dedans, ils veulent tous venir chez Sam et Océ, ça sent le sapin (pas la liqueur, enfin pas encore...) :gene:


16 juin 2019 19:12, je prends la bagnole pour aller faire le plein, j'entends un psssssssssssssssssssssssssssssssshhhhhh pendant que j'ouvre le portail, bizarre. En repartant de la station, la caisse est complètement affaissée coté droit, genre low rider... Je redémarre, le compresseur des suspensions se met en route et de nouveau psssssssshhhhhhh... Et merde. :cpavrai:


17 juin 2019 9:18, je commande deux coussins de suspensions neufs sur amazon, merci la livraison Prime !


18 juin 2019 18:17, en sortant du boulot je récupère mon colis et je m'attaque au remplacement du coussin HS, démontage ok, je présente le nouveau coussin et là c'est le drame... le centreur qui maintient le coussin sur le bras de suspension est absent... PHOQUE !
Je commence à cogiter... Cerveau en éruption ! Il me reste une vis de toboggan smoby de la gamine, je la présente à blanc, ça passe comme papa dans maman, temporairement je remonte comme ça. En parallèle le lendemain je commande deux centreurs neufs chez BMW. Petit test dynamique, ça tient, roule ma poule ! :happy1:
:
Image

20 juin 2019 18:07, la bagnole est chargée, la remorque sur la moto, je récupère les gosses chez la nounou, direction Lyon !
Image
On débarque à la bourre, vidage de coffre, rangeage de remorque au garage, buvage de rouge, mangeage de pizza en tous genres, couchage avec deux pleines sacoches. :alcool1:


21 juin 2019 8:11, levage avec un mal de bu du diable, un grand sage dira pendant le petit dej' "faut qu'on arrête d'attaquer trop fort le premier soir", ce mec est un génie. Merci à lui d'avoir payé les petits pains d'ailleurs, et merci aussi au fournisseur de Dolipranes. :merci:
On recharge la bagnole, on accroche la remorque et gaz ! Un dodo et une pause au Quick plus tard on arrive au gîte. Echanges buccaux réglementaires avec les habitués, découverte des nouvelles têtes et des lieux. :ghee:
Bière, couche, bière, biberon, bière, allumage du bbq d'intérieur, bière, courant d'air, bière, fumé au charbon, bière, cancer du poumon, bière, saucisse aux herbes, bière. Pas le temps de niaiser, on fait un peu les cons et dodo pas trop tard pour récupérer de la veille et rouler le lendemain. :broarp:
Image


22 juin 2019, 9:42, une personne accueillante mais peu recommandable me dit qu'il faut qu'elle fasse le plein, on est pas encore partis, la journée commence bien. On écumera toutes les stations essences du Gard, de la Lozère et de l’Hérault, j'imagine que le tourisme pétrolier c'est le nouveau truc en vogue...
Pause midi, les tenues de certains sont vraiment inopinées, bottes + boxer union jack + T-shirt, certainement un hommage au grand Karl, on apprend aussi que nos arsouilles en chefs ont eu un pépin, plus de peur que de mal heureusement.
Quelques demis tours à la Hollandaise plus tard, on enquille de belles routes, par moments j'entends BRAAAAAAAP, je vois rouge un instant, et puis d'un coup je suis dans le brouillard, il est vraiment changeant le climat dans cette région... Retour au gite en roulant salement, mais proprement, une bien bonne journée de roulage. :taré1:
Piscine avec la progéniture. :teuteut:
Apéro offert par le maître des lieux, sa mère la liqueur de châtaigne, et les p'tits fours, c'est mieux que le Ritz ! On est honorés par la présence d'autochtones en tenue traditionnelle à plumes et à zgeg.
Image
Feu d'artifice non déclaré, dégustation de liqueurs en tous genres et contre soirée d'anthologie sous la fenêtre de ma chambre, j'ai préféré dormir dans le salon pour conserver mon intégrité physique. :happy1:


23 juin 2019 9:37, je ne sais pas si ils font le tri sélectif ici, mais il y a du déchet au petit déjeuner. J'interpelle Killou et Nico83 qui sont sur le point de partir, Jean Lincruste est en moi, on m'annonce un roulage cool avec pause photos. De 3 nous passons à 5 avec l'adjonction de deux parisiens, la moto du second appartenait au premier, j'ai rien compris, il acheté une catapulte orange pour remplacer son élastique gris et bleu, certainement un truc à compenser... Ca démarre peinard avec la cordée du jour dans le Scala, l'élastique trouve qu'on se traîne la teub, il double tout le monde, cool on va pouvoir hausser le rythme. Sur la Ducati ça sent les harengs apparemment, bizarre ma meule mange pas d'huile pourtant... Au final je me retrouve à ouvrir. :gene:
Ça enroule, ça crie dans le scala quand la route est défoncée, Mont Aigoual, ça enroule, ça crie quand il y a des graviers, ça enroule, ça attend notre élastique, ça enroule, ça discute quenelle et boudin blanc, ça enroule, Point Sublime, ça dégomme les casses croûte, ça décide de changer d'itinéraire, ça enroule derrière un tracteur, ça crie dans le scala, ça enroule dans les gorges (profondes au demeurant), ça attend l'élastique, ça enroule, retour au gîte.
Image
Image
Image
Bière, piscine, photo de groupe et fumigènes, bière, bière, bière, discours de l'orga avec la minute émotion, paella du seigneur, bière, certains proposent un tournante, dommage il n'y a pas de cave ici, très peu pour moi. Déçu je retourne dormir dans le salon, bis repetita.


24 juin 2019 6:37, bordel l'orga fait déjà le ménage des terrasses des gîtes je suis à la bourre ou quoi ? Remballage, chargeage du panzer, petit déjeunage, merde c'est déjà le moment de partir... :snif:
Vivement l'année prochaine !!! :ghee:


Merci à @spirit74 t'as géré et surtout t'as réussi à troller tous les trolls, et ça, ça n'a pas de prix ! :clapclap:
Merci à @Benjam_ t'es un vrai mec change rien, par contre fais gaffe, on voit tes couilles ! :langue2:
Merci aux troubadours et autres ménestrels pour vos diverses représentations lors de ce séjour. :rockon:
Merci à Jean pour les deux cartons de rouge et pour nous avoir supportés, je crois qu'on sera pas bannis de ce gîte, ça doit être une première !
Merci aux différentes distilleries pour la fourniture en liqueurs diverses et variées !
Merci à Jacob Delafon de m'avoir supporté tous les matins... :cpavrai:
Merci à ceux qui ont supportés de près ou de loin mes 3 nanas !
Merci à ceux qui ont réussi à se tenir relativement correctement devant ma fille, encore une fois j'esquive le contrôle des services sociaux ! :mrgreen:
Merci à tous ceux que j'aurai pas encore cités !
Ah et surtout merci à Smoby ! :happy1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Anto »

:super:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par DukeNukem59 »

J'avais pas capté le coup du Smoby :hehe: super le CR :super:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par TaG »

Magnifique CR !

Par contre les effets néfastes sont encore bien présents

Je cite :
la remorque sur la moto

Que d'hommage pour ma personne. :rouge:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par TaG »

J'ai vu ça :
8|

Image
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Océ »

La personne peu recommandable te remercie pour ton CR. :P
:kiss2:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par DeCaDeNcE »

Toi t'as été à Gifi :perv: j'ai vu les mêmes ce matin j'ai tilté direct xD par contre vous auriez pu prendre le lot de 3 pour le rasso :mrgreen:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par TaG »

Non pas Gifi ;) Un magasin lambda dans un centre commercial
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par GPic »

la photo de la triplette :hehe: Cela lui va plutôt bien en plus : un nouveau kit à vernir ! :ghee:

Nice :cote:
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par loïc95 »

Gourmand ce CR, comme son auteur :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par luciolle »

+990, C'est gras :perv:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par Teutates »

Beau CR :super:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre