Choix des dates Rasso 2020
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
C'est bien, au moins on peut dire qu'on a le choix dans la date
-
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Je pense à tous ceux qui comprendront pas
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Légende vivante
-
- Pilote Grand Prix
-
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
-
- Pilote Grand Prix
C'est pas grave, le chiffre de mon age ne me classe définitivement plus dans la catégorie des jeunes
-
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
C'est dans la tête.Golgote a écrit :C'est pas grave, le chiffre de mon age ne me classe définitivement plus dans la catégorie des jeunes
-
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Ta meule était même pas en cours de conception en 2003
Perso peu importe les dates, si j'ai pas de couilles pro comme cette année, les congés seront posés !
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
-
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Dimanche (hier), j ai reçu 3 devis sur 4 ... je vais bousculer un peu le dernier pour ne pas tarder à présenter les projets car les locations se remplissent très rapidement et ça va nous passer sous le nez ... certains établissements sont moins glam que les Cévennes, mais.... c est comme ça [emoji55]
J’ai essayé de faire un sondage date pour avoir une idée de la période à laquelle les gens seraient le plus dispo... MAIS ... vu le moment où les démarches ont été entreprises ... il se peut que les dates ne coïncident pas ou plus [emoji31] .
Les réservations s’effectuant de + en + tôt .
Je l’avais déjà souligné les années précédentes .
J’avais pu anticiper l’année passée, mais là, en m’y prenant au mois de juillet, c’est presque tard pour sortir quelque chose de « potable » aux dates (sondage)
Ce n’est pas pour bousculer l’ordre établit mais je pense que dans le futur , il faudra démarcher un an à l’avance et bloquer rapidement les hébergements pour ne pas prendre le dernier hébergement que personne ne veut (genre centre de vacances scolaires avec dortoir de 25 et sanitaires communs)
Idéalement présenter au rasso 2020 les projets pour 2021 etc...
La privatisation d’un lieu, n est pas possible partout surtout au delà de 50 donc va falloir aviser car le plus tard on s’y prend pour chercher et poser une option de réservation, le moins de chance on a d’avoir le choix CQFD !! Surtout pour un groupe de + en + je vais vous challenger un peu [emoji2]
(Je copie ce message pour ceux qui ne visitent pas ce topic)
Encore désolée, si les présentations ne correspondent pas aux dates du sondage ... [emoji15][emoji28]
Finalement, c’est pas maintenant pour 2020 qu’il aurait fallu le faire ce topic, mais pour 21 .... J’ai encore à apprendre [emoji28][emoji28]
J’ai essayé de faire un sondage date pour avoir une idée de la période à laquelle les gens seraient le plus dispo... MAIS ... vu le moment où les démarches ont été entreprises ... il se peut que les dates ne coïncident pas ou plus [emoji31] .
Les réservations s’effectuant de + en + tôt .
Je l’avais déjà souligné les années précédentes .
J’avais pu anticiper l’année passée, mais là, en m’y prenant au mois de juillet, c’est presque tard pour sortir quelque chose de « potable » aux dates (sondage)
Ce n’est pas pour bousculer l’ordre établit mais je pense que dans le futur , il faudra démarcher un an à l’avance et bloquer rapidement les hébergements pour ne pas prendre le dernier hébergement que personne ne veut (genre centre de vacances scolaires avec dortoir de 25 et sanitaires communs)
Idéalement présenter au rasso 2020 les projets pour 2021 etc...
La privatisation d’un lieu, n est pas possible partout surtout au delà de 50 donc va falloir aviser car le plus tard on s’y prend pour chercher et poser une option de réservation, le moins de chance on a d’avoir le choix CQFD !! Surtout pour un groupe de + en + je vais vous challenger un peu [emoji2]
(Je copie ce message pour ceux qui ne visitent pas ce topic)
Encore désolée, si les présentations ne correspondent pas aux dates du sondage ... [emoji15][emoji28]
Finalement, c’est pas maintenant pour 2020 qu’il aurait fallu le faire ce topic, mais pour 21 .... J’ai encore à apprendre [emoji28][emoji28]
Modifié en dernier par spirit74 le lun. 08 juil., 2019 6:47, modifié 2 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Après à voir s'il n'y a pas une autre période plus facile à réserver.
Fin mai, début septembre, ? J'en sais fichtrement rien en vrai.
Fin mai, début septembre, ? J'en sais fichtrement rien en vrai.
-
- Pilote Supersport
Septembre ça pourrait jouer mais à première vu c’est plus la période des mini rasso @JEJ ?
Fin mai début juin ... ça peut être compliqué selon le lieu choisit notamment pour l’ouverure Des cols ...
Fin mai début juin ... ça peut être compliqué selon le lieu choisit notamment pour l’ouverure Des cols ...
-
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Même si c'est peu probable que je puisse descendre, la formule du vendredi au lundi, je la trouve plus sympa même si tu veux poser une journée avant pour te préparer et après pour t'en remettre #fragile ça te coupe deux semaines en 2, moins de taf et tu ne rentres pas sur un dimanche de circulation potentiellement.
Après les dates en juin, aucune idée ce qui est le mieux donc les deux
Après les dates en juin, aucune idée ce qui est le mieux donc les deux
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
- Pilote Supersport
Demande à [mention]Black[/mention] de te souffler [emoji4]Titixm a écrit : Après les dates en juin, aucune idée ce qui est le mieux donc les deux
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 103 sp
A voté!
Bon reste plus qu'a attendre jusqu’à l'année prochaine...
Debilitus Motardinus.