Je viens de regarder sur la mienne
La pièce 26 est côté récepteur (extérieur au carter).
J'en ai profiter pour nettoyer et vérifier la démultiplication....17x40 , donc origine, vous me conseillez quoi du coup ? (16x40 ou 17x43)
Merci
joint tige d'embrayage sv1000
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650n k3
J'ai limpression que la pièce numéro 26 de la vue assure peut etre un guidage de la tige tu pourrais peut être regarder si elle a du jeu dedans. Pour le kit chaine en ce qui me concerne je fais psb-1 si le kit chaine est en bon état et je change la couronne en même temps que le kit
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Mimille 2003
Bonjour,
Un petit déterrage car j'ai le joint de la tige d'embrayage qui fuit.
Question : il est possible de le retirer simplement par l'extérieur? Sa forme avec la partie la plus grand à l'intérieur me fait penser qu'il faudrait passer par l'extérieur mais je vois que certains sont passés par l'extérieur en tirant simplement.
Danke!
Un petit déterrage car j'ai le joint de la tige d'embrayage qui fuit.
Question : il est possible de le retirer simplement par l'extérieur? Sa forme avec la partie la plus grand à l'intérieur me fait penser qu'il faudrait passer par l'extérieur mais je vois que certains sont passés par l'extérieur en tirant simplement.
Danke!
-
- Pilote 50 cm3
oui tu peux le retiré de l'extérieur! pas besoin d'ouvrir.
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour,
J'ai pile poile le même problème sur un SV1000S de 2003.
J'ai démonté et je trouve la même photo que la vôtre.
J'ai été commandé les 2 mêmes joints ( le 35 et le 26) que vous. Cependant je me trouve face à un problème.
Le joint d'origine Suzuki est en escalier et comme sur votre photo, le côté le plus petit ressort sur l'extérieur.
Je ne comprends pas comment démonter le joint comme vous dîtes de l'extérieur du coup...
J'ai joins une photo de mon joint de tige d'embrayage et une photo du joint de remplacement.
J'ai mis aussi une photo d'un carter de sv1000 trouvé sur internet, on dirait que ce n'est pas le même malgré que sur les micro fiches il n'existe qu'un seul modèle...
Mon étrier d'embrayage ne possédait pas de joint couvercle et je l'ai donc commandé
Si quelqu'un peut me donner la solution à cette énigme, je lui en remercie par avance.
J'ai pile poile le même problème sur un SV1000S de 2003.
J'ai démonté et je trouve la même photo que la vôtre.
J'ai été commandé les 2 mêmes joints ( le 35 et le 26) que vous. Cependant je me trouve face à un problème.
Le joint d'origine Suzuki est en escalier et comme sur votre photo, le côté le plus petit ressort sur l'extérieur.
Je ne comprends pas comment démonter le joint comme vous dîtes de l'extérieur du coup...
J'ai joins une photo de mon joint de tige d'embrayage et une photo du joint de remplacement.
J'ai mis aussi une photo d'un carter de sv1000 trouvé sur internet, on dirait que ce n'est pas le même malgré que sur les micro fiches il n'existe qu'un seul modèle...
Mon étrier d'embrayage ne possédait pas de joint couvercle et je l'ai donc commandé
Si quelqu'un peut me donner la solution à cette énigme, je lui en remercie par avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pilote 125 cm3
petit déterrage
comment changer ce joint spi de la tige d'embrayage ? surtout la petite plaque en métal le maintenant
comment changer ce joint spi de la tige d'embrayage ? surtout la petite plaque en métal le maintenant
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris