Bonjour à toutes et tous,
J'ai un vieux (comme moi) model de SV 650 de 1999 et cela fait deux fois que je change le joint spy de PSB et re-fuite à chaque fois au bout de 1 à 2 semaines... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet afin que je puisse rectifier le tir et enfin pouvoir rouler sans manquer de me viander à chaque rond-point???!!!!!
MON JOINT DE PSB NE TIENT PAS
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- Titeuf
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MON JOINT DE PSB NE TIENT PAS
Bonjour:
Il faut vérifier :
- joint posé sans brutalité, avec un outil non "coupant"
- entretoise centrale non rayée, non tordue, non décentrée
- logement de spy en bon état, sans rayure
Il me semble que l'entretoise centrale est aussi en contact avec un mini joint torique à l'intérieur, sur l'arbre secondaire.
Il faut vérifier :
- joint posé sans brutalité, avec un outil non "coupant"
- entretoise centrale non rayée, non tordue, non décentrée
- logement de spy en bon état, sans rayure
Il me semble que l'entretoise centrale est aussi en contact avec un mini joint torique à l'intérieur, sur l'arbre secondaire.
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MON JOINT DE PSB NE TIENT PAS
Si la RMT le précise :
respecter la position du spy ; il serait trop enfoncé ?
respecter la position du spy ; il serait trop enfoncé ?
MON JOINT DE PSB NE TIENT PAS
Mets de la cellophane autrour de l'axe avant de le monter pour ne pas blesser la lèvre du joint et pas la portée extérieur au papier de verre 400 puis essuie et ensuite tu glisse le joint bien droit et tu fini de l'enfoncer avec une douille du bon diamètre jusqu'à ce que le joint soit à fleur des carter autour