SV Injection broute et cale

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Jazz
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Message par Jazz »

Le problème était déjà la avec la rampe d injection. d origine (40000 km). Depuis le changement de la rampe c est exactement pareil ni plus ni moins donc elle ne semble pas en cause
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brok
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Message par brok »

A ta place, je referais le même parcours qui a abouti à la panne en vérifiant que tout est bien à sa place et en bon état, c'est à dire farfouiller du coté du neiman et démonter pompe et rampe.
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nico97410
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Message par nico97410 »

T’as testé ta sonde de température d’air et celle de liquide de refroidissement ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Jazz
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Message par Jazz »

Bonjour à tous,

Sondes testée et les résultats sont cohérents. Les sondes ne sembles pas être en cause.... Je désespère de trouver la solution....
Mini76
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Message par Mini76 »

Salut
Je me suis inscrit a se forum en voyant ton soucis qui se rapproche beaucoup du mien
J’ai racheter un 650 sv avec un haut moteur hs ( avant )
J’ai tout remonter et au demarrage la moto tourner au top
En reverifiant tout mon montage j’avais oublier de rebrancher la durite de depression qui se branche sur le capteur de preddion d’admission et la catastrophe
Elle ne tient presque pas le ralenti elle tourne mal etc...
Et peu comme ton soucis on dirait
A tu essayer de la demarrer en enlevant le tuyaux de depression du capteur?
J’ai changer ma rampe d’injection ecu boite a air avec les capteur verifier les prise d’air je ne vois rien et je ne comprend pas pourquoi ...
Xavier06
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Message par Xavier06 »

@Mini76 : tu devrais mesurer la tension aux bornes du capteur de pression (capteur connecté au faisceau), durite débranchée puis durit branchée
Mini76
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Message par Mini76 »

Xavier06 a écrit : dim. 19 juil., 2020 21:30 @Mini76 : tu devrais mesurer la tension aux bornes du capteur de pression (capteur connecté au faisceau), durite débranchée puis durit branchée
Ok je verif sa demain
J’ai pourtant tester 2 capteur different ( dont un qui fonctionner avant )
Jazz
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Message par Jazz »

J'en suis toujours au même point. J'ai essayé depuis :
-Déconnecter différents capteurs
-Enlever le système PAIR

rien n'y fais... Je ne comprend pas pourquoi la moto injecte beaucoup trop d'essence... Je suis perdu.
Rendez-vous le 19 août avec un mécano. Dans le sud c 'est 1 mois et demi d'attente.... J’espère que celui la va trouver. La concession Suzuki n'a pas trouvé (ont ils réellement cherché?) en 1 mois....
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Bon courage pour tes recherche :)
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