[SV650N 2005] Questions..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Bdb62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 août, 2020 7:25

[SV650N 2005] Questions..

Message par Bdb62 »

J'apporte ma petite expérience avec l'embrayage puisqu'il en est question, si tu trouve qu'il est dur, change ton câble: le mien était dur, huilé ca allait mieux mais il a pété à 3km du sommet du Ventoux :-/

Depuis je tourne avec un kit de réparation et un câble neuf, quand j'ai sortit l'ancien de sa gaine, c'était chargé en merde qui empêchait le câble de bien coulisser, d'où la casse du plomb d'arrêt côté levier.

Donc déjà change ton câble complet, ça te permettra de voir dans quel état sont le levier et la butée et c'est pas très compliqué à faire. Et puis ça t'évitera de devoir bricoler sur le bord de la route si ça pète parce que ce jour là j'ai vraiment eût du bol qu'on soit 10 avec des saloperies au fond des poches (scotch, boulon, écrou, pinces... :gene: ) J'ai aussi changé la butée qui me paraissait un peu secouée.

Pour le reste, on dirait que tu as déjà toutes les infos ;)
Avatar du membre
Rol1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 août, 2020 21:18
Moto : SV 650 N K5

[SV650N 2005] Questions..

Message par Rol1 »

Bdb62 a écrit : mer. 12 août, 2020 12:57 J'apporte ma petite expérience avec l'embrayage puisqu'il en est question, si tu trouve qu'il est dur, change ton câble: le mien était dur, huilé ca allait mieux mais il a pété à 3km du sommet du Ventoux :-/

Depuis je tourne avec un kit de réparation et un câble neuf, quand j'ai sortit l'ancien de sa gaine, c'était chargé en merde qui empêchait le câble de bien coulisser, d'où la casse du plomb d'arrêt côté levier.

Donc déjà change ton câble complet, ça te permettra de voir dans quel état sont le levier et la butée et c'est pas très compliqué à faire. Et puis ça t'évitera de devoir bricoler sur le bord de la route si ça pète parce que ce jour là j'ai vraiment eût du bol qu'on soit 10 avec des saloperies au fond des poches (scotch, boulon, écrou, pinces... :gene: ) J'ai aussi changé la butée qui me paraissait un peu secouée.

Pour le reste, on dirait que tu as déjà toutes les infos ;)
Oui en fait il l'avait resserrer comme un goré j'avais encore moins de garde j'ai les desseré c'était pas possible le point de patinage était trop haut et pour débrayer complet fallait que je me tue la main. La c'est mieux.
Mais je pense que je le changerai ça sera lieux
Image
Avatar du membre
Rol1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 août, 2020 21:18
Moto : SV 650 N K5

[SV650N 2005] Questions..

Message par Rol1 »

Yow,
Aller hop j'ai une petite question je ne trouve pas ce que je veux mais on sait jamais , y a til un lien vers un tuto pour remettre un passage de roue origine sur le sv?

J'ai démonter toute la coque arrière mais je coince pour enlever l'avant du bac a batterie :(

Et j'ai acheter un passage de roue origine sans faire attention à l'année et il y a pas de bac a boite a outil ca je m'en fou mais y a til d'autres ''risques''?
Image
Avatar du membre
Rol1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 août, 2020 21:18
Moto : SV 650 N K5

[SV650N 2005] Questions..

Message par Rol1 »

Help! :gene:
Image
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1484
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

[SV650N 2005] Questions..

Message par Bricomy »

Je dois faire la même manip, mais je n'ai pas encore reçu la pièce...
Je te redirais quand ça sera fait :gene:
Avatar du membre
Rol1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 août, 2020 21:18
Moto : SV 650 N K5

[SV650N 2005] Questions..

Message par Rol1 »

J'espère l'avoir terminé avant mdr mais pour l'instant j'ai 0eur d'avoir pis mauvaise année et un pdr de S au lieu d N et je sais pas si ça passe,
J suis déjà emmerder avec le pdr actuel ue j'arrive pas enlever,...
Il me reste entre 1 et 3 vis c'est con apres avoir enlever toute la coq arrière
Image
Avatar du membre
Rol1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 10 août, 2020 21:18
Moto : SV 650 N K5

[SV650N 2005] Questions..

Message par Rol1 »

Ah ! Un peu d'avancement il me reste plus que les caoutchouc à enlever, mais j'ai un gros doute faut il virer le caoutchouc qui va sous le reservoir?
Image
Répondre