Dernier contre-CR de cette année, la météo ayant eu raison des 2 derniers jours prévus et de notre motivation.
0h, tout le monde dort. On aurait dû se coucher bien plus tôt mais papy Sca a fait de la résistance, une soirée OVS s'étant présentée sur le retour. Pour une fois qu'il rencontre des personnes de son âge...
1h30, j'ai la crève, je n'arrive pas à dormir. Fuckin' pluie. Ceci dit, c'est toujours mieux d'être malade que d'avoir été en combi pluie de tarlouze.
7h15, réveil. Ça pique. Tout le monde est déjà debout, sur le qui-vive. À croire qu'une journée de liaison sous la flotte les intéresse plus qu'une journée de roulage normal.
Je sais quoi faire comme roadbook pour l'année prochaine.
7h45, on part pour la Haute-Savoie, à 3. Trajet au plus rapide, en espérant éviter le gros du nuage qui nous attend sournoisement un peu plus loin.
Les autres partent de leur côté, que le meilleur gagne.
8h40, essence et petit-déjeuner sur une aire d'autoroute. Mon livret A en tremble encore.
8h41, abandon de Matthgo sur auto-médication. La 701 est trop physique pour lui. On ne le reverra plus. Un frr de plus perdu au combat.
9h10, on reprend la route. Le ciel en face va vous tomber sur la tête, par Toutatis de tes morts.
10h07, on commence à prendre des crustacés sur la tronche.
10h08, ah tiens là c'est un poulpe.
10h13, puis la mer entière.
12h23, je vois le nouveau Streetfighter V4, j'accélère un peu pour admirer la bête. Le mec prend ça pour une provocation et augmente le rythme. Je ne peux pas refuser cette invitation. J'espère que la police était en train de pique-niquer.
12h55, on passe dans Chambéry, Kop me suit.
12h56, on est toujours dans Chambéry, Kop ne me suit plus.
12h56-bis, Frustré de ne pas avoir posé le genou lors du roadtrip, Kop décide de le tenter dans un rond-point. OMG ÇA TOURNE MAL !!!
12h57, je le retrouve, les nerfs lâchent, je tape un fou-rire. Il a l'air si balèze avec son airbag. J'essaye de dé-zipper son cuir mais sa fermeture est en moins bon état que sa Dayto (tu vois le truc...). Il commence à suffoquer, je ne m'arrête pas de rire.
12h58, on constate une grosse trace de gasoil dans le rond-point. J'avais rien vu, je me dis que je ne suis plus le chat noir des roadtrips. Je suis content.
12h59, un scooter passe plein angle dans le rond-point sans tomber. Kop l'insulte. Ça a failli mal tourner. Je me demande quand même s'il ne ferai pas mieux de tenter le scooter, lui aussi.
13h10, on a repris l'autoroute et on commence à sécher.
13h11, il pleut.
13h50, je fais quand même mon col de ma maison avant de rentrer pour justifier mon appartenance à la communauté motarde.
13h53, je rentre dans mon sous-sol, putain de passion de merde qui sert à rien à part se prendre des sauts d'eau dans la gueule et subir toute la journée pour zéro plaisir.
13h54, je me rappelle que j'ai des poireaux à atomiser à Lédenon dans 1 mois. Je souris.
Trajet du jour :
De ce que je sais, tout le monde est rentré, plus ou moins humide. À tritre perso, grosse frustration de ne pas avoir profiter de ce roadtrip comme je l'espérais, mais on ne peut pas être gagnant à tous les coups, à charge de revanche. Reste des supers moments partagés avec les copains, merci d'être vous.

Merci aussi aux spectateurs de ce topic, j'espère que le feuilleton de cette année vous a plu malgré les complications (je soupçonne quand même que plus y'a de merdes, plus vous kiffez...).