sca a écrit : ↑ven. 03 juin, 2022 10:44
On se fait quand même bien chier sur une street donc si
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.
J'ai eu un street hein
Et après le 1200gs, c'est la moto la plus chiante que j'ai eu
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.
J'ai eu un street hein
J'ai eu un street hein
J'ai déposé un dossier de renouvellement de carte d'identité.
délai de réception: 5 semaines. Je déménage dans 6 semaines.
Si ça ne merde pas, j'ai de la chance
J'ai acheté une armoire ikéa.
Pour ça j'ai loué une camionnette (20m3 car il n'avaient plus que celle là).
Je l'ai accrochée C'est la première fois que je ne prends pas le rachat de franchise , je ne sais pas pour combien je vais en avoir (1500€ max) .
Quelqu'un a une idée de combien coute les barres anti encastrement qu'il y a sur les cotés de ces bêtes là ?
Arf si c'est que ça et pas la carrosserie ça doit pas être le plus cher, c'est de la grosse ferraille !
(btw l'assurance des cartes gold / premier ne fonctionne pas sur les utilitaires...)
meuhbat a écrit : ↑jeu. 09 juin, 2022 19:19
Arf si c'est que ça et pas la carrosserie ça doit pas être le plus cher, c'est de la grosse ferraille !
(btw l'assurance des cartes gold / premier ne fonctionne pas sur les utilitaires...)
Bon à savoir, je vais quand même voir avec mon assureur, parfois ils sont sympa et font de bons gestes. Si ça peut rentrer dedans, ce sera pas mal...
micklkl a écrit : ↑jeu. 09 juin, 2022 15:47
J'ai déposé un dossier de renouvellement de carte d'identité.
délai de réception: 5 semaines. Je déménage dans 6 semaines.
Si ça ne merde pas, j'ai de la chance
Je vais ptete dire une connerie mais du coup tu auras ton ancienne adresse sur la nouvelle carte d'identité ? Dommage si tu déménages juste après (même si au final ça change rien dans l'idée, juste pratique parfois d'avoir ça en preuve d'adresse.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'