c'était pas il y a 5 minutes, mais Vendredi soir.
On a du faire euthanasié notre chat de 5 ans. Il mangeait plus depuis quelques jours, rdv chez le veto. Empoisonnement et arrêt complet des reins. Pas de solution possible pour y remédier, il savent pas pourquoi ou comment c'est arrivé. Ils ont essayé les traitement disponible, pour faire repartir les reins, mais rien a faire. La seule chose humaine c'est de le faire s'endormir sans douleur.
Ça reste un animal de compagnie, mais c’était mon pote, adorable, toujours très câlin, il été super avec notre fille aussi. Ça va être dur de s'en remettre
On les appelle " animaux de compagnie " . Je trouve que c'est inapproprié. On dira ce qu'on veut mais ils sont plus que de la "compagnie", ils font partie de la famille ( enfin, c'est mon opinion et je la partage ... ) et quand ils viennent à manquer ben il faut avaler la pilule et elle est très amère .
Je comprends d'autant plus qu'on a dû euthanasier notre berger allemand il y a 3 semaines ... .
Comme me disait ma moto samedi dernier - oui, parfaitement, elle me parle - : " c'est pas parce qu'on s'est vautré sur circuit qu'il faut se laisser démonter " . C'est assez bête de sa part de dire ça parce qu'en fait de démontage, elle a fini éparpillée façon puzzle et le remontage n'est d'ailleurs pas terminé ... .
Par contre, moi, afin de lutter efficacement contre le sort contraire et remplacer les éléments tombés au champs d'honneur , j'ai acheté ceci :
et tant qu' à faire de perturber la balance commerciale , ceci :
nikochook a écrit : ↑lun. 08 août, 2022 17:25
T'aimes le rouge et noir non?
une moto rouge - la SV1000 - et une noire - l'Aprilia Tuono - ...
Pour éviter la faute de goût et le drame esthétique, il paraît qu'on doit retrouver des couleurs qui se rappellent l'une l'autre sinon on finit , sous les quolibets, fringué "au gai laboureur". Du coup, je m'adapte ...