Panne à chaud + fi

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kantlefou
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Message par kantlefou »

Xavier06 a écrit : dim. 25 oct., 2020 13:33
ça confirme ce que je disais plus haut : c'est la mise en route du démarreur et la baisse de tension qui s'ensuit qui provoque les codes erreurs (en conjonction avec un relais de pompe défectueux)
[/quote]

Donc à ton avis, je dois faire quoi pour résoudre le problème ?
Déjà changer les 2 relais (injections + pompe à essence) au prix de 5 euros chez notauto on va pas se priver.
Vérifier si les cosse du démarreur est charbonné ?

J’aimerais vraiment me débarrasser de ce truc chiant qui m’empêche de m’arrêter juste pour du pain 😂

Ps : je vais changer les relais même si je les trouves très propres, aucune oxidation sur les cosses
Modifié en dernier par kantlefou le dim. 25 oct., 2020 18:16, modifié 1 fois.
kantlefou
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Message par kantlefou »

Bricomy a écrit : dim. 25 oct., 2020 13:21 L'interprétation d'un code défaut peut ne rien avoir en rapport avec le défaut affiché.
C’est pratique dit donc
Xavier06
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Message par Xavier06 »

kantlefou a écrit : dim. 25 oct., 2020 18:11
Donc à ton avis, je dois faire quoi pour résoudre le problème ?

Déjà changer les 2 relais (injections + pompe à essence) au prix de 5 euros chez notauto on va pas se priver.
OUI ! Changer le relais qui commande la mise en route de la pompe à essence (je ne vois pas de quel autre relais tu parles ???)

kantlefou a écrit : Ps : je vais changer les relais même si je les trouves très propres, aucune oxidation sur les cosses
le problème vient plus certainement des contacts à l'intérieur du relais
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Message par kantlefou »

Pour le deuxième relais, je parlais du relais de l’injection.

Je vais faire le test demain avec les 2 nouveaux.
Xavier06
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Message par Xavier06 »

Il n'y a pas de relais pour l'injection.
Sur SV 1000, il y a deux relais :
- le relais du démarreur, qui se trouve sous le fusible 30A
- le relais de la pompe à essence.
Je pense que tu as confondu avec la centrale clignotante.
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Message par kantlefou »

Je viens de regarder sur le manuel technique, il y a bien un relais de l’injection et un relais de la pompe à essence.
Je après pour ma part c’est une cagiva navigator, avec le même moteur que la 1000tls. Effectivement c’est le même moteur que la 1000sv mais il doit y avoir des différences.

En tout cas bonne nouvelle problème résolu, j’ai changé les 2 relais ! C’est magnifique. Même à 105 degrés elle part au car de tour c’est parfait. C’était le relais injections qui était défectueux après avoir testé au multimètre et avec une autre batterie.

Mille merci pour vos conseils qui m’ont beaucoup aidés
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Message par Xavier06 »

Merci de nous donner le fin mot de l'histoire. ça pourra servir à d'autres
kantlefou a écrit : mar. 27 oct., 2020 14:57 (...) c’est une cagiva navigator, avec le même moteur que la 1000tls. Effectivement c’est le même moteur que la 1000sv mais il doit y avoir des différences.
ah ben c'est sûr que si tu nous fais des cachoteries ::d
L'installation électrique étant propre à chaque moto, il n'est pas étonnant de trouver ce genre de différence (même si dans le cas présent j'ai du mal à comprendre la présence de ce 2ème relais ???)
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Depuis le début je grattais dans les docs du sv650 :gene: :hehe:
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Message par kantlefou »

Alors bizarrement, je viens de vérifier un truc ::d le faisceau électrique est exactement le même que celui d’une 1000tls.
Mais je confirme qu’il y a un relais pour l’injection et un pour la pompe

En tout cas cela fait du bien de régler ce problème.
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