[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Matthgo a écrit : lun. 13 sept., 2021 20:16 C'était de la balle mon poulet! Un bon mini rasso qui va bien, le pèse-personne confirme que c'était du LOURD. Découverte de nouvelles têtes c'était cool.
Merci @Titounecsn pour le trajet du retour, pour le thé, et le conseil pour finir sur le col de la Maredsou :hehe: en petit gourmand que je suis j'ai été voir aussi la descente depuis Saint Cergue. De quoi bien finir la journée. :perv:
Tu l'as descendu côté St George, t'as pas poussé le vice à descendre la Maredsou direction Bière ? :mrgreen: (regarde une carte si t'as pas vu le panneau)
Azrael_ a écrit : lun. 13 sept., 2021 21:27 Bien rentré également, dans la douleur faut l'avouer mais sans assistance :happy1:
Combien de litres au 100? Combien de gibiers tués à coups de fusil ?
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Azrael_ »

Pas loin des 14 litres de conso... :gene: Pour le gibier tué, seulement le sanglier au guidon :mrgreen:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par TaG »

FrEdO a écrit : lun. 13 sept., 2021 20:48 On est bien arrivés à notre étape également :cote:

Image
Cool. c'est un bel endroit en hiver. Je ne connais pas l'été. Mais profitez bien demain lors du retour ;)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Quelqun »

Bien rentré aussi.

Merci @Leenox pour ce rasso Patates !
Toujours aussi cool de voir vos sales gueules :alcool1:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Fryn »

Quelqun a écrit : mar. 14 sept., 2021 12:10
Merci @Leenox pour ce rasso Patates !
J'ai pris deux kilos ce weekend
Mais j'ai bien mangé :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par sca »

Rasso tout pourri, avec des gens tout pourri aussi.

Bref, content d'être rentré.

Cordialement
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Leenox »

sca a écrit : mar. 14 sept., 2021 16:31 Rasso tout pourri, avec des gens tout pourri aussi.

Bref, content d'être rentré.

Cordialement
Cool, t'avoir accepté c'était ma BA de l'année.

Cordialement
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par FrEdO »

Bien rentré !

Image
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[INSCRIPTIONS] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Matthgo »

Du coup vous avez fait l'autoroute des Grandes Alpes ! C'est pas mal :hehe:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Allez hop, je me lance dans mon petit CR :cote:

Premier événement officiel pour moi en tant que membre de Binano. J'avais fait 2 rassos piste en 2016 et 2018 (il me semble) à Dijon, et j'avais croisé pas mal de binanotes à la crémaillère de Sam et Océ.

Vendredi:
Au taf le matin, puis inauguration en grandes pompes chez un client. Bon, fait chier je vais pas pouvoir profiter de la tireuse à bière et des bouteilles de blanc à profusion :-| J'arrive à m'esquiver pas trop tard, et je saute sur la moto direct en rentrant à la maison.
110km sur routes humides, gravillonnées et sinueuses à souhait m'amènent jusqu'à Belleherbe en 1h40.
J'arrive en même temps que Décadence (danse danse, Décadence!) et Sca.
Bonjour à tout le monde, posage des affaires dans le dortoir, retrait du cuir pour enfiler une tenue plus confortable, et la tireuse s'est occupée du reste pour la soirée :cote: le tout épongé par des patates et beaucoup de salade :mrgreen:
Couché 3h30 il me semble, apparemment c'est facile de s'intégrer dans ce petit monde de binanotes, j'ai pas vu passer la soirée

Samedi:
Levé vers 9h, il paraît que ça ronflait dans le dortoir, perso j'ai rien entendu :] Petit dej, et c'est parti pour aller rouler.
Entre ceux qui ont peur de la pluie, ceux dont la moto ratatouille et ceux qui ont fait trop fort hier soir, on ne part qu'à 3 dans le groupe rouge 2 avec Décadence sur sa SD1290 et Loïc95 avec son hypermot'1100. Au bout de quelques km on prend le brouillard et la pluie. On s'arrête dans un décors fantomatique à côté d'une chapelle pour enfiler nos tenues de pluie. Ca s'annonce bien cette journée :] Entre la pluie et la fatigue de la soirée, on roule gentiment sur un rythme de groupe Vert. Faut dire qu'entre les routes de chèvre, les passages motocross (merci les gars qui débardent du bois en laissant 20 à 30cm de terre sur la route :perv: ) et les graviers, on fait pas les fiers.
On croise Nico83 qui fait bande à part, on double des groupes, on en croise d'autre ( 8/ ). Nico (MrKrissbubble) fait des petits bouts de route avec nous avant de repartir en solitaire.
Fin de matinée le temps se dégage un peu, les routent sèchent, mais le gravier ne s'évapore pas :-|
Pause repas en bas de la route de Biaufond, au bord du lac. On repart avec le même groupe + Mister Bubble qui a senti l'appel de l'ouverture par une street :frime: L'après midi sera plus roulant et les routes seront sèches donc on prend clairement plus notre pied. Nico passe devant pour ouvrir un peu plus sur les portions roulantes. A un moment je regarde mon rétro, plus de poursuivants... merde. Demi-tour, je retrouve Déca et Loïc arrêtés au bord de la route. La moto de Loïc fait des siennes. Ah les Italiennes et leur caractère :rouge:
On check le roadbook, Loic rentrera tout droit, on finira le RB tous les 2 avec Déca.
Fin de RB sympa, j'apprécie toujours autant ces routes du Haut Doubs que je connais bien.
Retour au gîte vers 17h, après avoir fait le plein, 308km au compteur pour ce jour.

En allant me changer je me fais kidnapper par mon oreiller, petite sieste d'une heure et binouse au réveil.

Soirée déguisée, on rigole bien en découvrant les déguisements de chacun. On passe une bonne soirée avec mon copain Wilson :hehe: On ne se sent pas si seul au monde avec la bonne ambiance. Re-soirée patates et salade :gene:
La fatigue de la semaine et de la soirée de longue journée de la veille me rattrape. Au dodo assez tôt, vers 23h il me semble :hello:

Dimanche:
Levé à nouveau vers 9h, maintenant je suis sûr que ça ronflait dans le dortoir, mais maintenant je sais que c'est pas forcément tout moi :P J'ai identifié de nombreux autres ronfleurs mais je ne donnerai pas les noms :langue:
L'italienne de Loïc faisant sa Diva, Azraël décide de compléter le groupe des européenne en venant se substituer à loïc avec son italienne tout aussi capricieuse.
Nous partons donc avec Déca et Az pour le RB du dimanche. Il fait beau, on est bien bien bien (allez viens!)
Je suis content de rouler devant Az pour pas être dérangé par le bruit et l'odeur ( :hello: Chirac ) de sa moto :pan1: :pan2: :pan3: :mafia:
On rattrape et double le groupe de Leenox. Je sens qu'il a envie de s'accrocher et de taquiner un peu, mais son devoir d'ouvreur des bleus le rappelle à l'ordre. :nonon:
Arrivé à Oye Pallet, je vois Sca et je sais plus qui sur le bord de la route. Ils sont entrain de s'engueuler avec des chasseurs manouches suisses un peu trop chauds. ça pue la merde cette histoire.
On apprend que les chasseurs ont forcé le passage sur une priorité, et que du coup Mr Krissbubble a réagi trop tard et percuté Matthgo qui s'arrêtait pour esquiver ce refus de priorité.
Pas de blessés, mais les 2 motos et les 2 pilotes ont fini au sol. Merde, fait chier. Matt peut repartir, mais Nico a le pneu avant à plat :(

Comme j'habite pas trop loin et que j'ai tout ce qu'il faut, je propose de prendre Nico en charge. Je rentre gazengrand à la maison :bave: Madame est toute surprise de me voir rentrer dimanche midi au lieu de lundi midi. J'attelle la remorque et je pars chercher Nico en voiture, tout en bouffant mon sandwich en roulant.
Retour à la maison avec sa meule sur la remorque. On change son pneu avant, en lui mettant un peu en fin de vie qu'il me restait. On change également la vitre de clignotant qui avait éclaté dans la chute. Madame s'apprêtant à partir faire un tour de bécane, je lui propose de nous accompagner sur un bout du trajet. Après quelques routes à priapisme côté Suisse, on s'arrête faire le plein. "Je vous laisse dans une 20aine de km et je ferai demi-tour pour rentrer avant que ça caille et qu'il fasse nuit"... Là 2 fils se touchent dans mon cerveau, faisant contact. En fait il y a des gens qui partaient le dimanche, il reste donc des lits de libre. Petit coup de fil à Leenox: ça te dérange si ma copine squatte ce soir? Non? Parfait! :super:

On continue donc notre belle balade jusqu'au gîte. Je crois que Nico n'a pas débandé du trajet, et à l'heure qu'il est il doit être entrain de chercher du taf en Suisse pour quitter ses routes plates et droites de Batavie :gene:

Arrivée au gite après 316km sur la journée (hors aller/retour en voiture pour aller chercher Nico), juste à l'heure pour les pizzas, le comté et le crémant du Jura :perv: S'enchaînent le repas #pétagedebide, paquito et une partie de tomate assez épique. Loïc95 aura eu tout loisir de profiter de la vue sur les 2 plus gros/beaux culs de la soirée :gene:
On goûte encore toute sorte d'élixirs puis direction le dodo à une heure relativement avancée de la soirée. C'est pas tout ça mais demain y'a boulot :(

Lundi:
Réveil vers 8h30 au son des motos qui commencent à partir. Cette nuit encore ça a ronflé, j'ai pris des coups d'oreillers de la part de la locataire du dessus qui croyait que c'était moi alors que j'avais les 2 yeux ouverts et que je cherchais désespérément mes boules quies perdues dans le lit. Je confirme donc que je n'étais pas le seul du dortoir à ronfler quoiqu'en disent certains qui m'en ont voulu le samedi matin :langue:
Petit dej, on boucle les affaires, des au revoir à tout le monde et en route pour le retour à la maison avec Madame et Matthgo.
Retour bucolique et sympa par les petites routes du Haut, jusqu'à la maison. Petit café/thé avec Matthgo avant de reprendre le taf à 13h.

Merci Leenox pour cette orga de feu et les RB ;)
Merci à tous pour votre accueil d'un petit newbee des rassos
Et qui sait... surement à un prochain rasso/mini-rasso! :durdur:

Quelques photos en vrac (j'ai pas fait tant en fait)

Des petits bras et une grande gueule, c'est Matthgo!
Image

Spiderman en action
Image

Grand seigneur, le motard s'agenouille pour refaire les lacets du futur motard en pétrolette, des étoiles plein les yeux
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Leenox »

Joli pamphlet monsieur de la Titounerie, merci. :merci:
Pour les RB tu peux aussi remercier ta propre personne pour celui du dimanche. :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Je sais pas, je l'ai pas fini celui du dimanche :mrgreen:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Matthgo »

Titounecsn a écrit : jeu. 16 sept., 2021 13:40 Des petits bras et une grande gueule, c'est Matthgo!
Image
Service ! Mais t'as oublié le gros ventre :mrgreen:

J'ai remis au gout du jour le concept des Dino Riders ! :frime:
Image
Ce n'est plus le dino qui est chevauché mais l'inverse ! :mrgreen:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
TI-Pim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : ven. 26 févr., 2021 11:46
Moto : SV650S 2001
Localisation : Vosges

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par TI-Pim »

merci @Titounecsn pour ce CR, on s'y croirait !
Surtout la tireuse pour s'intégrer, c'est sur ça doit aider :cote:

repas patates dans le Doubs, c'est normal, à n'importe quelle saison
cancoillote fondue et saucisse de morteau avec ça j'espère (ou Montbéliarde)
Macvin à l'apéro et vin jaune pour se terminer ?
(pinaise ça me manque un peu ce pays où que j'ai vécu 4 ans ! :( )
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par max55500 »

vin jaune ou vin de paille, j'aime pas du tout!!
Par contre le comté, c'était une tuerie!!
Répondre