Il faut savoir rester zen car il va y avoir un peu d'ajustement à faire et rappelez vous qu'il vaut mieux couper moins que plus.
Alors premier contact avec le passage de roue vous vous dites que ça va le faire mais avec la notice bien pourri d'ermax honnêtement c'est chaud.
Ce petit post devrait vous aider à y voir plus clair.
1. Retirer la batterie

2. Retirer les vis du carénage arrière en on les perds pas. Au début j'ai essayé de ne pas ouvrir la coque en 2 au niveau du feu arrière mais il faut le faire pour bien travailler. Je vous conseil de le faire quand la coque sera retirer ce sera plus simple pour dévisser les 2 grosses vis à l'intérieur.

3. Retirer les rivets du "passage de roue d'origine". Le faire avec un crayon sans mine pour pas abimer le plastique et ensuite passer l'ongle pour le sortir ou une feuille plastique très fine mais solide.

4. Ensuite on débranche les câbles dans le coffre (feu arrière/clignotants et éclairage de plaque) rappelez vous des couleurs pour les clignotants bien qu'avec un peu d'observation vous allez les retrouver puisqu'il y en a un plus long que l'autre.

5. On détache maintenant le boitier noir du fond du coffre avec noté dessus FUSE. Je crois que c'est le mode fusé qui s'enclenche au dessus des 6000tr donc à garder sauf pour les A2.


6. Bon maintenant faut commencer à être délicat !
Il faut basculer le carénage du coté de la clé du coffre pour accéder au système d'ouverture.

7. Puis on débranche le câble en commençant par le décoincer de la fixation blanche.
Rappelez vous si le câble passait en dessous ou au dessus pour le remonter.

8. Vous pouvez sortir le carénage en le faisant glisser vers l'arrière et poser le là où il ne sera pas rayé.
Votre bécane ne ressemble plus à rien.



Allé on continue...
9. On libère le fond du coffre avec 4 vis. 2 a l'arrière et deux près de la batterie.


10. Moment de soulagement pour votre brèle : on retire le garde boue arrière.

Non stop ne le jetez pas !!! On va le découper pour récupérer le porte boitier "FUSE" et la béquille de réservoir.
Comment ça on peut pas l'ajouter ? Mais arrêtez de lire cette notice malheureux vous allez pas mettre un bout de scratch dans votre coffre pour tenir la boite a fusible.
11. Allé on découpe bien propre avec un Dremel pour garder le fond du coffre (et jeter le garde boue).


12. Ensuite on fait bien propre des 2 cotés avec papier de verre ou rappe/lime.


Rappelez vous ce que j'ai dit au début, il vaut mieux couper moins que trop. Si vous faites comme moi vous aurez a redécouper le bout des oreilles de renard en fonction de comment ça va rentrer donc rangez pas le Dremel.
13. On remet le fond de coffre et on met les vis données par ermax en ajoutant une rondelle (elle n'y est pas ici mais sur le montage final j'en ai mis).

Vous avez fait le plus simple c'est pourquoi je n'ai plus de photo. J'ai galéré comme pas possible pour mettre le passage de roue et remettre le carénage arrière.
Mais il faut remettre le carénage arrière puis glisser le passage de roue en reculant la coque arrière.
Là vous allez voir que certaines parties gènes au niveau des "oreilles de renard" il faut couper et trouver le bon ajustement jusqu'a pouvoir enfoncer le feu arrière jusqu'au passage de roue quand il est bien en place.
Un fois fait il faut remettre toutes les vis du carénage, c'est alors qu'un massage de votre SV commence. En profondeur et avec douceur, comme si vous massiez un boeuf de kobé au pays du soleil levant. Le but est de bien remettre le carénage en face des trou car si vous forcez ca peut casser. Les rivets en dessous se mettent en dernier.
J'ai fais cette opération deux fois pour ensuite fixer le support de plaque, passer les câbles électriques des clignotants et de l'éclairage de plaque.

Reste ensuite a remettre le système d'ouverture de coffre. Bien serrer les vis, remettre la batterie et vous féliciter d'avoir rien casser.
Bref avec un peu de recule j'aurai pu demander au garagiste de prendre ce risque pour moi.