SV 650 : linéaire ou pas ?
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Messages : 1496
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 1999
- Localisation : Sallanches 74700
SV 650 : linéaire ou pas ?
Rien ne remplace la côte d'amour. Si en essayant un carbu ça te file la banane, prends un carbu !
C'est l'injection avec laquelle tu as pris le plus de plaisir, prends une injection !
C'est toi le seul juge, essaies les 2
Au pire, si tu regrettes, revends et changes
C'est l'injection avec laquelle tu as pris le plus de plaisir, prends une injection !
C'est toi le seul juge, essaies les 2
Au pire, si tu regrettes, revends et changes
SV 650 : linéaire ou pas ?
Ah bah ouais mais du coup j'ai trouvé les 2 premiers aussi chiants, l'un étant à carbu l'autre à injec.
Je suis bien d'accord que la meilleure moto est celle qui te plait, mais là j'essaie juste de comprendre d'ou vient leur différence
Après effectivement je change souvent, j'en suis à 5 motos (plutot 4,5 en vrai) en 2 ans et demi. Et je compte bien essayer tout ce qui existe avant qu'on ai plus le droit de rouler avec !
Je suis bien d'accord que la meilleure moto est celle qui te plait, mais là j'essaie juste de comprendre d'ou vient leur différence
Après effectivement je change souvent, j'en suis à 5 motos (plutot 4,5 en vrai) en 2 ans et demi. Et je compte bien essayer tout ce qui existe avant qu'on ai plus le droit de rouler avec !
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Messages : 1496
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 1999
- Localisation : Sallanches 74700
SV 650 : linéaire ou pas ?
Ton sv carbu est bridé et en plus il a un problème. Ne le juge pas trop vite, attends au moins qu'il tourne sur ses 2 pattes (mêmes bridées) pour te faire un avis.
Modifié en dernier par Bricomy le lun. 19 avr., 2021 21:52, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2021 11:59
- Localisation : USA
- Contact :
SV 650 : linéaire ou pas ?
Together, the SV650's suspension system ensures consistent ride-ability and sporty handling performance. For excellent balance of cornering performance and straight-line speed stability, the SV650 uses the Dunlop radial sport 120/70ZR17M/C for the front and 160/60ZR17M/C for the rear. And Suspension is not black magic if you know what you are looking for. Recommended 1ST Generation SV650 and SV650S Fork Spring Rates.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 13 mars, 2013 20:23
SV 650 : linéaire ou pas ?
Salut ! Je te conseil d'essayer une version Carbu en full honnêtement.
J'ai eu l'occasion d'essayer un svs injection et j'ai pas du tout kiffer.. j'ai un vieux barbu de plus de 100000km avec -1 au pignon et je ne m'en lasse pas ça fait 8ans que je l'ai ! avant j'ai eu SVS 1000, gsr 600 etc.. surtout ktm 660 smc et 690, un autre monde clairement mais c'est bien elle que j'ai gardé le plus longtemps !
Bref en rapport plaisir/prix c'est un très bon jus je trouve et fiable globalement !
J'ai eu l'occasion d'essayer un svs injection et j'ai pas du tout kiffer.. j'ai un vieux barbu de plus de 100000km avec -1 au pignon et je ne m'en lasse pas ça fait 8ans que je l'ai ! avant j'ai eu SVS 1000, gsr 600 etc.. surtout ktm 660 smc et 690, un autre monde clairement mais c'est bien elle que j'ai gardé le plus longtemps !
Bref en rapport plaisir/prix c'est un très bon jus je trouve et fiable globalement !
SV 650 : linéaire ou pas ?
Perso j'ai essayé deux DL k7 et k8 ( donc dégonflés de 5 cv par rapport au SV mais couple plus bas), n'ai trouvé ça anémique (+ 20 kilos qu'un SV N)
Pourtant ils étaient faiblement bornés (20 et 30 k)
Ya eu un truc raté avec les normes anti pollution
Puis j'ai essayé une K6 (premier moteur injection simple allumage), et j'ai adopté
Pourtant ils étaient faiblement bornés (20 et 30 k)
Ya eu un truc raté avec les normes anti pollution
Puis j'ai essayé une K6 (premier moteur injection simple allumage), et j'ai adopté