Bonsoir à tous,
Je viens de remplacer mon MC origine par un PR16 Hel Performance (https://www.gentlemen-riders.com/maitre ... re_pt-16mm), et installé des durites avia. J'ai une grosse course morte en début de levier, peu importe le réglage de ce dernier... J'ai purgé 2 fois complètement le circuit mais rien à faire. Pas de bulles d'air, mais je n'arrive pas à obtenir un bon feeling. J'ai démonté les étriers, je les ai nettoyés, remonté les pistons avec un peu de graisse, mais rien à faire. Il semble que les étriers d'origine peuvent donner ce feeling un peu pourri, mais je suis surpris Si vous avez des solutions, je suis preneur... Si il n'y en a pas, je passe à ma 2ème question :
Ces platines (https://www.s2-concept.com/boutique/mot ... gsr-detail ou https://www.ulteambike.com/etriers-de-f ... 3-11-16-17) sont compatibles sur une fourche de carbu ? Les deux sites indiquent une date à partir de 2003, mais il me semblait que tous les étriers étaient les mêmes...
Merci par avance pour vos conseils, je suis sur le sujet depuis hier, ça commence à me prendre la tête...
Bonne soirée,
Romain
SV650 - Questions freinage
SV650 - Questions freinage
Bonsoir romain,
Un maître cylindre de 16mm c'est plutôt petit, donc normal que tu ais une course morte plutôt importante. Je te conseille d'essayer en dynamique, normalement après cette course morte ça devrait pincer très fort et très vite. C'est moins dosable que le 19 mais on a moins a forcer.
Ensuite les platines de déport ne sont pas compatibles avec les carbu parce que les disques ne sont 0as du tout les mêmes que l'injection
Un maître cylindre de 16mm c'est plutôt petit, donc normal que tu ais une course morte plutôt importante. Je te conseille d'essayer en dynamique, normalement après cette course morte ça devrait pincer très fort et très vite. C'est moins dosable que le 19 mais on a moins a forcer.
Ensuite les platines de déport ne sont pas compatibles avec les carbu parce que les disques ne sont 0as du tout les mêmes que l'injection