Le soir c'est l'apéro des nouveaux
manière de rencontrer tout le monde et faire connaissance !
J'avais ramené du vin et de la tapenade qui a fait fureur !
Il y a un autre fou comme moi qui est venu seul
Fabrice, on sympathise bien surtout qu'il s une SV aussi (carbu) et qu'il essore bien la poignée le cochon
Une bonne roue a suivre
Le vent s'est levé et tout le monde s un peu peur pour son barnum
obligé de tenir un peu celui du Sportwin, j'en entends qui s'envole un peu ... J ai un peu peur pour le mien mais finalement il tient pas mal
je lui rajoute quelques sangles pour le relier s un poteau quand même....
Samedi matin une séance d'essai libre puis la qualif a 14h. Du coup je change mes pneus entre les 2 avec ma super machine
Heureusement que je n'ai pas attendu le camion Pirelli car il y avait une queue interminable....
Objectif des qualifications : descendre sous les 1'30.
Et ce sera fait avec un 1'29, suis déçu de pas être descendu plus mais déjà content d'avoir rempli mon objectif
Physiquement dur dur de se remettre en selle après tant d'années mais ça va revenir petit a petit
La course est en fin de journée, l'adrénaline monte, le temps est couvert et toujours très venteux...
Sur le grille je pars dans le fond donc pas de stress.
Par contre je fais un départ bien pourri, relâche trop vite l embrayage et j ai failli faire un soleil
du coup je suis dernier au 1er virage... Plusieurs chutes dans le 1er tour, le drapeau rouge est sorti !! Retour au stand puis 2eme départ.
Du coup je fais attention et cette fois ci je cale
Allez encore dernier, encore une chute mais sans drapeau rouge. Je redouble une Aprilia RS 660 puis je remonte mais la pluie fait son apparition
au début ça va et puis de plus en plus fort
un concurrent chute et ils sortent le drapeau rouge! Fin de la course.
Pas trop content de moi forcément mais heureux de l'avoir fait quand même
Je fais la connaissance d'un petit groupe sympa et d'un pilote du promo 1000 donc on regarde le gp dans leur camping car le soir, quelques bières et de la bonne rigolade.