Centrale clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
latives419
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 août, 2021 19:27

Centrale clignotant

Message par latives419 »

Bonjour tout le monde, led 974 je suis nouveau sur le forum. De la réunion .je possède un svs de 2002 ...j'ai cherché la correspondance a ma question mais n'ai pas trouvé..j'ai vu sur you tube un gars qui remplace sa centrale par une spéciale ..la même en 7 broches. Pour ralentir les LEDs.. je l'ai commande et installée. Les LEDs ralentissent en effet ..mais empêche ma moto de démarrer...je précise qu'il ne se passe rien au contact. Pas un bruit. La mort redémarre en reconnectant celle d'origine !.. avez vous déjà rencontré cette chose étrange ? Merci a tous pour vos reponses
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Centrale clignotant

Message par Xavier06 »

Les centrales Suzuki à 7 broches : 2 broches pour faire clignoter les clignos, et 5 broches pour faire la sécurité de béquille (celle qui coupe le moteur lorsque la béquille est dépliée et la boite n'est pas au point mort).
Il semblerait que ta centrale "spéciale LED" présente une déficience sur la deuxième fonctionnalité.
Répondre