Rotor 1000 sv

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Mams.34.
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Message par Mams.34. »

Maxime 43 a écrit : dim. 27 févr., 2022 21:35 Merci pour votre réponse je vais voir comment faire ces que plusieurs personnes ont fait le collage mais personnes à un avis sur la réussite et si sa tient dans le temps
Il y a un plus gros retour d expérience sur les forums anglais, et j'y ai jamais vu de sujets parlant de soucis auprès collage avec cette colle.
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angus7tb4
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Message par angus7tb4 »

Salut,

Je suis entrain de voir pour m'acheter une 2ème moto. La 650 je connais mais j'ai peur de me lasser au final si j'en reprends une.
Mais cette histoire de stator sur le 1000, comment on peut vérifier?
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klef63
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Message par klef63 »

angus7tb4 a écrit : sam. 16 sept., 2023 20:26 Je suis entrain de voir pour m'acheter une 2ème moto. La 650 je connais mais j'ai peur de me lasser au final si j'en reprends une.
Salut,
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai qu'une moto. J'avais une SV1000N de 2003 et je suis passé sur une SV 650 de 2019.
Avec les radars, les ZFE, ma conduite prudente et la conso en ville de 8/9 litres avec le 1000 ça m'a saoulé, de plus on s'amuse vraiment avec la 1000 à des vitesses complètement débiles.
Évidement des fois j'aimerais un peu plus de watts, mais vu que je fais de la ville pour aller au taff et que j'habite en Auvergne (Le Pays des virolos ::d ) eh bien je regrette pas le "downgrade".
J'ai bien pris soin de prendre un modèle avec les nouveaux étriers à 4 pistons, et là ça freine vraiment ! (En plus y'a l'ABS, ça peut sauver)
Donc au final la 650 : moins de conso (env 4L/100), plus maniable, moins cher en assurance, des vrais freins... et on fini par rouler plus vite qu'en 1000 :gene:
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