conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

c'est une question ou pas lol
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+400

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Skysam »

Bricomy a écrit : ven. 10 sept., 2021 6:53 Sauf erreur, c'est lié à la quantité de matière utilisé. L'inox étant plus résistant à tout point de vu, on peut en mettre moins.
Du coup, ça résonne plus ! :malin1:

Sans oublier bien sûr que bien souvent, le catalyseur passe à la trappe avec une ligne inox.
L'inox est plus résistant à la corrosion mais pas mécaniquement. Au mieux ils sont équivalents par rapport à un acier doux.
Avatar du membre
nikochook
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2817
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par nikochook »

carpet02 a écrit : lun. 01 nov., 2021 18:28 c'est une question ou pas lol
C’était une remarque interrogative, en gros peut être que tu trouveras l’inox plus beau?
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 676
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Mams.34. »

Alors cette prépa ça donne quoi ?

moi je vais lui faire un gros check up de fin d'année et une bonne évolution des suspensions, reconditionnement fourche et amortisseur EMC. :mrgreen:
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 viewtopic.php?p=1984824#p1984824

Carole : 1'16"1
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

c'est un peu au point mort, c'est l'hiver lol

mais mon contact pour me faire la ligne d'échappement inox sur mesure, se précise je le rencontre courant janvier quand il est rentré de déplacement.
petites questions / propositions:
- augmentation du diamètre = seul gain esthétisme apparemment ?
- conservation de l'équilibreur de gaz ou suppression ?
- biensûr le catalyseur saute :mrgreen:



quesque tu lui fait de beau sur ton gros check up?
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

Un petit avis sur la/les couleurs associées avec le gris de la carrosserie et le noir Carbone du kit boxer ?
Pour les levier, cale pied, et peut-être étriers
Afin de trancher un peu les coloris
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6979
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Mini Jim »

Du jaune ou du bleu, ça serait magnifique.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4238
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Matthgo »

Image
Validé.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

Mini Jim a écrit : sam. 18 déc., 2021 7:50 Du jaune ou du bleu, ça serait magnifique.
effectivement j'avais pensé au bleu qui me tente bien
le jaune , je ne sais pas
ou peut-être rouge mais peut-être trop commun

pas simple lol
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

en cherchant un peu je tombe sur un levier "or" monté sur une triumph grise.

ça rend pas mal, après les fourches de la même couleur doivent aider.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6979
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Mini Jim »

Franchement c'est canon en or, le mieux s'est de mettre le couvercle de liquide de frein comme sa aussi, et il me semble que tu peux mettre un rappel de couleur sur le sélecteur de vitesses.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

franchement on se rejoint car plus j'y pense plus l'or serait adapté.
car a force moins "flachi" qu'une autre couleur peut-être
l'or serait plus "discret" tout en apportant sa touche de couleur

encore a y réfléchir... lol

oui pour le sélecteur, donc peut-être je le ferai
après je mettrai en noir le protège botte (au dessus du sélecteur) car je trouve qu'il ne va pas avec le cadre noir.
donc le sélecteur sera noir ou peut-être de la couleur des levier (or peut-être)


photo pour rappel
20210909_095059.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par carpet02 le dim. 19 déc., 2021 7:29, modifié 3 fois.
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

faudrait voir de plus loin pour une vu d'ensemble...
il y a t-il des gars qui on une bécane grise et des levier de couleur voir le rendu
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V
Avatar du membre
Bricomy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 668
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par Bricomy »

Et des pots noirs avec les brides grises pour gardes les couleurs de la bécane ?

Tu pourras toujours mettre des rivets jaunes si tu veux faire un rappel avec les leviers.
carpet02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 241
Enregistré le : ven. 07 oct., 2011 14:09

conseil pour modification sv 1000 boxer k6

Message par carpet02 »

c'est une idée
des pot noir, j'aurais bien mis des devil carbon mais faut-il encore les trouver
sv 650 N de 2004 YC2
Pot Devil PH
K&N pour l'Air et l'huile :)
Bougie Irridium

4.3L - 4.4L Bon ptit rendement ce V