Quel intercom choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
corinne95

Quel intercom choisir ?

Message par corinne95 »

Bonjour, je penses que nous nous sommes posés la question. Mais quel intercom choisir parmi tous les modèles de marques différentes ?
Modifié en dernier par corinne95 le jeu. 07 oct., 2021 22:22, modifié 1 fois.
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Quel intercom choisir ?

Message par dydy69L »

Salut,

J'ai un Freecom 2 de Cardo depuis 2017 et j'en suis vraiment content. ( 430 € le kit pour 2 personne ).

Au debut je l'avais uniquement pour le Duo ( communication, partage de musique, téléphone ) parce que sur des trajet de plus de 10 minutes t'as toujours un moment ou ca lache des "quoiiiii" dans le casque ou tu te fait toqué parce que le message du passager n'a pas été compris .. :hehe:

Et puis finalement c'est tellement facile a utilisé et pratique que Je m'en sers quasiment tout le temps en solo pour :

- Musique ( pas fort pour etre attentif ) en ville et le son s'adapte a l'ambiance sonore donc parfait aussi pour les RN.
- Radio le moins otpimisé mais tres bien aussi.
- Telephone, ca evite de s'arreter, perdre du temps avant de partir ou rater des urgence quand ont roule longtemps.
- Guidage GPS quand t'as pas de support ca fonctionne très bien.

je ne l'ai pas essayer en mode " groupe" parce que je fait jamais de balade mais ca doit etre pratique de pouvoir parler d'une moto a l'autre plutôt que de faire des signes incompréhensible.

pour le Cardo, c'est vraiment facile a installé avec beaucoup de fixation différente incluse ( je les ai monté sur Shark, HJC, Schuberth, Scorpion, AGV sans soucis ).
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Quel intercom choisir ?

Message par Nico-83 »

Te fatigue pas à répondre, dans 2 jours ça revient éditer le message pour y coller de la pub :-/
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Quel intercom choisir ?

Message par dydy69L »

Nico-83 a écrit : mer. 06 oct., 2021 12:37 Te fatigue pas à répondre, dans 2 jours ça revient éditer le message pour y coller de la pub :-/
arf ...

:gene:
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?