Sv 650 coupure moteur en course

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
mcfly36
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 oct., 2021 16:19

Sv 650 coupure moteur en course

Message par mcfly36 »

Bonjour je vous explique mon petit problème

Depuis peu de temps nous avons des coupures moteur lorsqu’on passe de la sixième par exemple ligne droite puis a un gros freinage en deuxième et au moment de relâcher les gaz la moto coupe comme si il n’y avait plus d’essence

La moto a du mal à repartir après plusieurs tentatives de redémarrage

Typiquement ce week-end nous étions au circuit du vigeant et nous avons fait les frais à plusieurs reprises en début de course et pendant la course sur une durée de quatre ans et Demi la moto a coupé trois ou quatre fois (toujours en virage et réservoir full)

Nous avons changé la pompe à essence les bougies la batterie même problème et vérifier le capteur de chute
Si vous avez des idées nous sommes preneurs pour résoudre cette problématique qui je pense risque d’être très compliquée à trouver

merci
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Sv 650 coupure moteur en course

Message par Bricomy »

Elle est équipée d'un shifter ?
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Sv 650 coupure moteur en course

Message par gazzz »

Bonjour,

Il faudrait arriver a voir si c'est un problème d'allumage ou essence, peut-être essayer avec un autre cdi.

Dès que la panne apparaît il faudrait stopper demonter les bougies mettre un peu essence dans les cylindres si elle démarre du premier coup allumage ok donc chercher du côté de l'injection.

Bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Répondre