[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 103 sp
@spirit
L'argument d'être ou ne pas être du coin est une fausse excuse. C'est un weekend moto-festif pas une épreuve de rallye enfin pour la plupart d'entre nous
Certe cela demande un poil d'implication puisqu'il faut regarder plus souvent derrière bien indiquer les changements de direction et attendre mais même avec un Q.I à deux chiffres c'est réalisable.
Si une personne avec un gps/téléphone veux pas ouvrir/fermer c'est juste un(e) tocard(e) surtout quand on te donne un weekend cléf en main. Bon j'avoue qu'il faut quand même faire le plein de la brele et de ton verre olalala c'est un scandale en plus le verre il est pas comme ceux à ma maison alors je sais pas faire
Si c'est le projet du nabot vert qui est voté par miracle: les ouvreurs/fermeurs seront choisis à coup de ranger et les problèmes traités de la même facon. Tradition du nord.
L'argument d'être ou ne pas être du coin est une fausse excuse. C'est un weekend moto-festif pas une épreuve de rallye enfin pour la plupart d'entre nous
Certe cela demande un poil d'implication puisqu'il faut regarder plus souvent derrière bien indiquer les changements de direction et attendre mais même avec un Q.I à deux chiffres c'est réalisable.
Si une personne avec un gps/téléphone veux pas ouvrir/fermer c'est juste un(e) tocard(e) surtout quand on te donne un weekend cléf en main. Bon j'avoue qu'il faut quand même faire le plein de la brele et de ton verre olalala c'est un scandale en plus le verre il est pas comme ceux à ma maison alors je sais pas faire
Si c'est le projet du nabot vert qui est voté par miracle: les ouvreurs/fermeurs seront choisis à coup de ranger et les problèmes traités de la même facon. Tradition du nord.
Debilitus Motardinus.
-
- Légende vivante
- Moto : TV4 facto 21
Je sais pas pourquoi tu t'enflammes à ce point ? Tout le monde a trouvé un groupe avec qui rouler au final. Une bonne partie des participants n'ont pas envie ni besoin finalement de préparer des GPX pour ouvrir un groupe, y a pas de mal à ça, c'est pas un rallye routier, on arrange les groupes en fonction. Ca serait encore pire si tout le monde voulait rouler devant
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 103 sp
Je ne me suis pas enflammé c'est mon ton habituel.
Bien que je concède que cela m'hirsute d'entendre que des gens ne veulent rien faire/où se plaignent alors que tout a été organisé pour eux
voilà fin du HS.
Bien que je concède que cela m'hirsute d'entendre que des gens ne veulent rien faire/où se plaignent alors que tout a été organisé pour eux
voilà fin du HS.
Debilitus Motardinus.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Le plus dur c'est d'ouvrir un groupe en ayant envie de vomir toute la journée !! C'est traître la Gauloise !!
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
-
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Moi je suis chaud pour ouvrir un groupe mais on me le refuse, trop de risques d'endormissement en me suivant !!
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
On a juste pas le niveau pour suivre le prof de Marc Marquez
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Pilote Grand Prix
-
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
PS: moi j'aime bien qu'on me la tienne, c'est loin d'être désagréable
-
- Pilote 50 cm3
@GPic
Quand t'ouvres déjà toute l'année pour tout le monde t'as pas forcément encore envie d'ouvrir en vacances. Je me suis retrouvé malgré moi à ouvrir (toujours pour les mêmes ).. Le lendemain derrière @Martin j'étais peinard, pas de gps à regarder moins surveiller les rétros... Juste enrouler et profiter du paysage. Merci Martin
Si ta brouette est réparée tu pourras ouvrir les blouges ou violets
Mon Cr va faire une page donc je le ferais ce soir
Quand t'ouvres déjà toute l'année pour tout le monde t'as pas forcément encore envie d'ouvrir en vacances. Je me suis retrouvé malgré moi à ouvrir (toujours pour les mêmes ).. Le lendemain derrière @Martin j'étais peinard, pas de gps à regarder moins surveiller les rétros... Juste enrouler et profiter du paysage. Merci Martin
Si ta brouette est réparée tu pourras ouvrir les blouges ou violets
Mon Cr va faire une page donc je le ferais ce soir
-
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
-
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Puis ça bouchonnais dans les épingles à croire qu'il y avait des feux
-
- Pilote Grand Prix