Demontage reservoir sv650 annee 2000
Bonjour
Je suis novice et souhaiterais démonter le réservoir d'une suzuki sv650 pour le nettoyer (rouille suite à une immobilisation prolongée). Tout se passe bien jusqu'au démontage de la durite. La première s'enlève très facilement la deuxième, celle qui est maintenue par 2 colliers ne bouge pas d'un pouce.
Auriez vous des conseils svp.
Bonne soirée à tous
David
Je suis novice et souhaiterais démonter le réservoir d'une suzuki sv650 pour le nettoyer (rouille suite à une immobilisation prolongée). Tout se passe bien jusqu'au démontage de la durite. La première s'enlève très facilement la deuxième, celle qui est maintenue par 2 colliers ne bouge pas d'un pouce.
Auriez vous des conseils svp.
Bonne soirée à tous
David
Salut, je ne la vois pas trop celle-là mais envoie du WD et mets-lui un une rotation et ou torsion très légère petit à petit le WD s'infiltrera et ça finira par se décoller normalement.
Et piste les craquelures...
Merci
Je croyais que le wd était proscrit ?
Je croyais que le wd était proscrit ?
Si tu as un doute de l huile fine alors.
Pour le wd... c etait une façon de parler. perso j ai pas eu de souci particulier avec... je ne pense pas qu une utilisation très ponctuelle soit dangereuse.
A+
Pour le wd... c etait une façon de parler. perso j ai pas eu de souci particulier avec... je ne pense pas qu une utilisation très ponctuelle soit dangereuse.
A+
Impeccable ça a fonctionné du premier coup merci !!!
Concernant le matériau du réservoir des suzuki de 2000,
Une idée du matériau ? Alu ou autre ?
Merci encore !

Concernant le matériau du réservoir des suzuki de 2000,
Une idée du matériau ? Alu ou autre ?
Merci encore !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 NRV - NX 650
Salut. Si tu as de la rouille ...