Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par meuhbat »

Les sena 50 aussi mais le BT universel ça fonctionne pas ouf en groupe, et le spider ne fait que du mesh et pas du bt comme ça la question est tranchée :gene: ptetre que c'était pas meilleur choix mais vu que ça change tout le temps... on verra bien.
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Nico-83 »

Nous on tourne exclusivement sur du packtalk en dmc, effectivement tu choisis en fonction des gens avec qui tu roules :]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Bricomy »

@Caytos Nan ça va, je m'en tire bien, je te remercie :cote:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2232
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Vince64000 a écrit : jeu. 25 mai, 2023 18:58 J'en arrive à penser que ce forum est réservé aux personnes uniquement pour parler d'eux même
Bah c'est un peu le principe d'un forum: partager l'expérience (quelle qu'elle soit); et l'expérience c'est assez personnel non?
Et le topic s'appelle "qu'avez VOUS fait ces 5 dernières minutes" et non pas "Qu'a fait votre voisin de palier ces 5 dernières minutes?"
:-/

Bricomy a écrit : lun. 29 mai, 2023 23:38 @Caytos Nan ça va, je m'en tire bien, je te remercie :cote:
Tant mieux si pas trop de bobos... ça pique toujours les gamelles... Bon courage pour te remettre et remettre la brêle en état ;)


Sinon ces 5 dernières minutes j'ai attaqué la cortisone car les antihistaminiques ne suffisent plus à me permettre de garder les yeux ouverts et à m'éloigner à plus de 2m d'une boite de kleenex. Foquing' graminées d'une rare violence cette année :pendu:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Caytos »

Mon fils galère aussi cette année avec ca, mais en prenant ce qu'il faut, ca va encore.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Nico-83 »

C'est bien de se sentir moins seul, j'avais survécu jusqu'à vendredi dernier et là le week end "floral" dans le Vercors, je douille grave, reprise des antihistaminiques pour commencer :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2232
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Nico-83 a écrit : mar. 30 mai, 2023 12:33 C'est bien de se sentir moins seul, j'avais survécu jusqu'à vendredi dernier et là le week end "floral" dans le Vercors, je douille grave, reprise des antihistaminiques pour commencer :gene:
Pareil, jusqu'à jeudi ça allait, c'est pas trop violent dans mes montagnes, et j'évite de courir les parties "vertes" de mes gravières en ce moment. Mais jeudi soir je suis descendu sur le circuit Vaison Piste et ses environs pour un rallye routier. bah j'ai douillé sévère, avec des nuits entre 4 et 5h de sommeil entrecoupées de mouchage et de réveil parce que je n'arrivait plus à respirer. Et la journée de samedi à moto dans les campagnes c'était juste parfait :hehe: Je suis bon pour laver le casque de fond en comble : l'extérieur pour les bestioles, l'intérieur pour les éternuements à répétition :]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Nico-83 »

Ah c'est sur que les belles campagnes verdoyantes et l'odeur de l'herbe coupée ça plait à madame mais pour beaucoup d'autres, ça fait mal :hehe:
Et encore, j'ai de la chance, je roule visière et aération fermée, ça sauve les meubles.
J'étais presque content de retrouver les pollens de chez moi :gene: eux et moi on commence à se connaitre :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4623
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par turt »

C'est de circonstance... :mrgreen:





J'en suis moi et la miss aussi... :( :pleur2:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par meuhbat »

meuhbat a écrit : mar. 23 mai, 2023 0:10 J'ai commandé des AP SFP livraison à Aubenas, on fera un peu de méca à la frontale :mrgreen:
c'est bizarre car au dernier changement de pneus il y a 2200km l'usure était normale, et la y en a 1 salement poncée et l'autre en face est nickel, et c'est pas usé en biais non plus... je vais bien nettoyer les pistons et les faire travailler un peu, en espérant que ça recommence pas :0
Du coup je m'auto-réponds si ça intéresse quelqu'un, c'est pas mal ces plaquettes ap racing SFP, validées ce we sur 700km. moins chères que les brembo et je trouve ça tout à fait comparable aux origines du tuono.
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par TaG »

@Caytos on est beaucoup ici a être en Scala. Les dernierd modèles sauf erreur ont tous un mode DMC !
Avec ça tu te groupe easy.
Testé encore ce week-end et validé ;)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par TaG »

Bon rétablissement @Bricomy !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par max55500 »

1600 kms ce WE dans le Jura et le Doubs !! j'ai fini mon kilométrage annuel !! :gene:
Sinon, j'ai crevé en moto pour la 1ère fois!! Merci à motoaxxe Pontarlier de m'avoir pris entre 2 clients pour changer le pneu (qui aurait eu du mal à finir le WE! :gene: )
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Nico-83 »

max55500 a écrit : mer. 31 mai, 2023 7:57 1600 kms ce WE dans le Jura et le Doubs !! j'ai fini mon kilométrage annuel !! :gene:
Sinon, j'ai crevé en moto pour la 1ère fois!! Merci à motoaxxe Pontarlier de m'avoir pris entre 2 clients pour changer le pneu (qui aurait eu du mal à finir le WE! :gene: )
Petit joueur, une triple crevaison (ok c'est ma faute, j'avais mal remis la chambre à air), un déraillement, une chute à l'arrêt, et ça c'est juste les 4 jours en Corse :mrgreen:

Heureusement c'est pas tout moi :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Bricomy »

TaG a écrit : mar. 30 mai, 2023 21:31 Bon rétablissement @Bricomy !
Merci TaG ! :cote:


@Titounecsn juste de bonnes courbatures pour moi. Le sv n'a pas grand chose et va devenir officiellement ma meule de piste :malin1:


Les chrono sont tombés. C'était ma troisième fois sur piste et je suis en 1'47 à la Bresse.
Malgré la chute, j'ai hâte d'y retourner après avoir affûté la mamie !! :diable:
Répondre