[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Fryn »

Matthgo a écrit : mar. 30 nov., 2021 10:43 C'était tellement secret comme site que Pierre passait l'entrée sans badge dit donc. :hehe:
Ah ca, la sécurité présente pour certaine entreprise je t'avoue que c'est un autre débat :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par PEagle »

Il est pas venu se plaindre 3 ou quatre fois de s'être fait virer ?
D'ailleurs il s'est encore plaint de manque d'argent après avoir récolté quelque chose comme 3 millions pour son projet, il racontent un bon paquet de conneries (me rappelle, une des premières vidéos que j'ai vu de lui, c'était un boitier chinois qui lui avait permis de gagner 10 chevaux, tu sais les trucs que tu branches sur ODB et qui font que clignoter).
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sca »

Oui sur le pognon ils se plaignent souvent.

Par contre pour l'obd qui clignote, la ils avaient juste mis à jour une énorme escroquerie de la marque qui vendait. Rien à leur reprocher la dessus
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Matthgo »

PEagle a écrit : mar. 30 nov., 2021 11:59 Il est pas venu se plaindre 3 ou quatre fois de s'être fait virer ?
D'ailleurs il s'est encore plaint de manque d'argent après avoir récolté quelque chose comme 3 millions pour son projet, il racontent un bon paquet de conneries (me rappelle, une des premières vidéos que j'ai vu de lui, c'était un boitier chinois qui lui avait permis de gagner 10 chevaux, tu sais les trucs que tu branches sur ODB et qui font que clignoter).
Tu confonds des choses peagle je pense. Oui il s'est fait lourdé deux fois. On a sa version. Pas d'avis.

Ils ont pas récolté trois millions mais un (ce qui est une belle prouesse déjà). Et ils expliquent que seulement 32% iront dans leurs poches pour le projet millitipla et leur kermesse à la merguez. Oui ils parlent d'argent probablement parce qu'on leur pose beaucoup de questions et qu'ils ont misé un peu gros sur leur chaîne. (cf une vidéo ou Pierre explique qu'il a quand même quitté un super job dans le ciné pour faire ces vidéos de mecs qui lâchent des rots :hehe: )

Concernant le boîtier ils ont niqué un peu certains collègues du YouTube game justement en refusant plus de 16k€ pour faire la promotion de ce genre de boîtier alors que d'autres ont eu moins de scrupules à priori.
ils ont fait deux vidéos ou ils ont acheté le boîtier en question pour prouver justement que c'était de l'arnaque. Ils se sont même fait chier à trouver des voitures comme sur le prospectus (clio et lambo) pour faire des tests sur un banc, et sont allés voir deus ex silicium pour une analyse technique du boîtier.

T'as tout à fait le droit de ne pas les aimer, je comprends mais il ne faut pas tout à fait raconter n'importe quoi non plus.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sca »

De toute façon le meilleur c'est farine de blé
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Leenox »

Un peu d'objectivité c'est pas mal quand même...
Sinon, j'avoue que Farine c'est un bon, il me fait bien marrer ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Fryn »

sca a écrit : mar. 30 nov., 2021 12:23 De toute façon le meilleur c'est farine de blé
Je préfère la farine de sarrasin
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Matthgo »

Je viens de le découvrir lui ... J'aime bien aussi.
"ça ? ... t'en as pas besoin" "ça ? franchement je m'en bats les couilles" :hehe:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par PEagle »

Ben écoute, il me semble bien que c'était sur un scenic, sur un parking où il était tout content de montrer le boitier et qu'il disait qu'il avait senti la différence. C'était il y a un paquet de temps et j'avais vu l'autre vidéo, mais c'était plus de la torture qu'autre chose à regarder, je crois que je ne l'avais même pas finie.

Pour la récolte, j'avais vu 1.1 milions d'euros mais c'était bien avant la fermeture, il me semble qu'ils avaient continué et qu'ils visaient 3 milions ou un truc du style (j'ai du me mélanger les pinceaux quelques part).
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par luciolle »

Matthgo a écrit : mar. 30 nov., 2021 12:55 Je viens de le découvrir lui ... J'aime bien aussi.
"ça ? ... t'en as pas besoin" "ça ? franchement je m'en bats les couilles" :hehe:
LE "joint de culasse en cannette" :mrgreen:
PEagle a écrit : mar. 30 nov., 2021 13:26 Ben écoute, il me semble bien que c'était sur un scenic, sur un parking où il était tout content de montrer le boitier et qu'il disait qu'il avait senti la différence. C'était il y a un paquet de temps et j'avais vu l'autre vidéo, mais c'était plus de la torture qu'autre chose à regarder, je crois que je ne l'avais même pas finie.

Pour la récolte, j'avais vu 1.1 milions d'euros mais c'était bien avant la fermeture, il me semble qu'ils avaient continué et qu'ils visaient 3 milions ou un truc du style (j'ai du me mélanger les pinceaux quelques part).
Tu as pas besoin d'excuse pour ne pas aimer, inventer des trucs ça apporte rien :gene:
Leenox a écrit : mar. 30 nov., 2021 12:25 Un peu d'objectivité c'est pas mal quand même...
:]
Leenox a écrit : mar. 30 nov., 2021 12:25 Sinon, j'avoue que Farine c'est un bon, il me fait bien marrer ! :mrgreen:
+700 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par meuhbat »

Farine c'est bon délire je trouve, Vilebrequin je supporte pas ils disent trop de conneries :gene:
Image
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par luciolle »

meuhbat a écrit : mar. 30 nov., 2021 14:06 Farine c'est bon délire je trouve, Vilebrequin je supporte pas ils disent trop de conneries :gene:
C'est pas le même publique, l'un s'adresse à des initiés à la mécanique (pour comprendre la subtilité du serrage au couple à la péteuse :mrgreen: ) l'autre s'adresse à tous sans connaissances particulières en automobile (c'est d'ailleurs la cible d'origine). Ca reste du divertissement avec majoritairement des conneries et un soupçon d'information. (C'était plus "intéressant" avant de moins point de vu, mais c'est peut être une passe).

Bref c'est pour moi marrant à regarder, sans prise de tête. Même si je me fends plus la gueule sur les vidéos de FDB :cote:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Matthgo »

PEagle a écrit : mar. 30 nov., 2021 13:26 Ben écoute, il me semble bien que c'était sur un scenic, sur un parking où il était tout content de montrer le boitier et qu'il disait qu'il avait senti la différence. C'était il y a un paquet de temps et j'avais vu l'autre vidéo, mais c'était plus de la torture qu'autre chose à regarder, je crois que je ne l'avais même pas finie.
Tu dois parler de celle-là :
Et justement même si c'est sarcastique le but est de démontrer que non tu ne gagnes pas 45cv avec ça. Ou alors tu te trompes de chaîne ?
PEagle a écrit : mar. 30 nov., 2021 13:26 Pour la récolte, j'avais vu 1.1 milions d'euros mais c'était bien avant la fermeture, il me semble qu'ils avaient continué et qu'ils visaient 3 milions ou un truc du style (j'ai du me mélanger les pinceaux quelques part).
Image
Effectivement c'est pas 1 million mais un peu plus. Pas trois cela dit.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5772
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par PEagle »

Oui, mais de mémoire, c'était au bout d'une semaine et il restait un paquet de temps derrière...
J'ai du m'emmêler les pinceaux là dedans, je sais pas pourquoi j'avais trois milions en tête.

Pour le boitier, non, c'était pas celle là, c'était plus vieux que ça et il la passait pas au dyno, il donnait juste son ressenti !
A reçu 26 :tusors:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par TaG »

Ça fait un don moyen de 50€ en gros leur histoire de 1000tipla :gene:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre