Si je passe par un "tapissier-bourrelier-sellier" ou autre, c'est mieux ? Moins cher ?
Sérieusement, si je fais 30 mn de moto, ça va, mais 1 heure, j'ai mal aux fesses même si je fais mon sport tous les jours

Une idée ?

Je n'ai pas de "confort" mais une d'origine... Vu le dessin chez SUZ....? Non, je ne pense pas, mais mieux ?
Yes ! Je suis entièrement d'accord ! Moi aussi, je ne suis pas loin des 60 ( dans 14 moispirou a écrit : ↑ven. 02 déc., 2022 18:05 Bah, j'ai fais Lille-Tarbes (1080 KM) et retour avec mon SV d'origine cet été.
2 jours à chaque fois avec arrêt à mi-étape (Chateauroux) et juste le périph à Paris sinon c'est compliqué et l'autoroute A20 de Chatearouroux à Limoges car le plus simple. Tout le reste par RN ou RD. Et ben, ça le fait, pas confort confort et "un peu" mal au fessier en arrivant mais c'est tellement cool de traversée notre beau pays en moyenne cylindrée et carte michelin au besoin (je l’ai déjà fait plusieurs fois également en 500).
Ça permet de prendre le temps, de redécouvrir petites villes et villages, "un peu" à l'ancienne ! (bon, j'ai 60 balais)
Cordialement,
Pirou