650 svn de 2002
le moteur à 21000km .
admettons... Donc la moto a passé beaucoup de temps sans rouler, ce qui expliquerait des conduites bouchées dans les carbus.
Parfois, on pense avoir nettoyé, vérifieé contrôlé, et c'est pas suffisant.
Vérifier que les conduits ne sont pas bouché avec du fil nylon, c'est ok ?
Je t'avais proposé ca :
Pour un premier contrôle simple boisseaux/membranes : réservoir levé, boite à air enlevée pour voir les boisseaux, moteur allumé : mettre des coups de gaz, les boisseaux doivent se déplacer vivement et en phase.
Si un se déplace mollement ou coince ou ne bouge pas, membrane percée (parfois difficile à détecter à l’œil) ou mal installée
D’après les symptômes que tu décris, il devrait se passer des choses anormales au niveau du mouvement de ces boisseaux en fonctionnement.
De bonnes giclées de WD 40 dans tous les orifices des carbus (il y en a 3 sur le pourtour de chaque carbu), et sur les boisseaux, moteur en route, en mettant des coups de gaz, ça peut aider à déboucher.
Le CDI défectueux, mes connaissances à ce niveau ne me permettent pas de dire non catégoriquement, mais j'y crois pas.
Les bobines contrôlées , ok .
Les valeurs de résistances au primaire et au secondaire sont dans les tolérances données par la revue technique ?
primaire : 3.5 à 5.5 ohms
secondaire : 20 à 31 Kohms
Cablage et antiparasite vérifiés ? pas de faux contacts ?