Faisceau électrique et carénage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Arthursv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 déc., 2022 9:30

Faisceau électrique et carénage

Message par Arthursv »

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne respecte pas les conventions du forum, c'est ma première fois!

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je viens d'acquérir ma première moto, une sv 650 s de 1999. Elle est en parfait état mécanique mais le faisceau électrique, en particulier au niveau de la fourche est un peu chaotique et les carénages sont fixés approximativement. Pourriez vous me rediriger vers un passionné qui serait en mesure de me la remettre d'aplomb en Ile de France ou régions voisines? Au delà d'avoir une moto propre pour mon usage perso, ça me plairait de remettre en état une moto ancienne!
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1485
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Faisceau électrique et carénage

Message par Bricomy »

Par ici pour la présentation ;)
viewforum.php?f=10

N'hésites à nous mettre des photos de ta belle et on pourra sûrement t'aider :cote:
Parpaing
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : ven. 23 oct., 2020 21:08

Faisceau électrique et carénage

Message par Parpaing »

Dans le 77320, il y a gentleman riders par exemple

J'avais connu 1 de ces mecs pendant le covid pour une vente Leboncoin, qui habite vers Pontault-Combault et possède une sv650 carbu refaite en état concours, avec un bruit de fonctionnement d'horloge suisse. On avait discuté 1h alors j'étais simplement venu pour un truc à 20 balles.

Clairement, le mec connaissait sa meule de A à Z
Arthursv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 déc., 2022 9:30

Faisceau électrique et carénage

Message par Arthursv »

Merci beaucoup ! Est ce que tu as encore des coordonnées ?
Parpaing
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : ven. 23 oct., 2020 21:08

Faisceau électrique et carénage

Message par Parpaing »

Lol, un type à qui j'ai acheté un truc sur Leboncoin en avril 2020.. non j'ai pas gardé son tel

Je me rappelle même plus si c'était un mécano ou un commercial. En revanche, c'était clairement une bible en SV.. et le ronronnement de son carbu , je m'en rappelle encore.

Faut téléphoner au garage pré cité :

https://www.google.com/search?q=gentlem ... ribution=1
Répondre