Tapis réservoir

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Tyll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : sam. 19 oct., 2013 9:52
Moto : SVN 650 K1

Tapis réservoir

Message par Tyll »

Salut à tous

Pour un sv carbu vous mettriez combien dans un tapis de réservoir d'occasion ?
J'arrive pas à me faire une idée du prix, il y en a pas toujours en vente, quand il y en a c'est vraiment tout les prix
Je sais pas si 50€ faut sauter dessus (+ port), des fois il y en a 20€ (pas la bonne couleur ou pour injection) d'autre fois à 100€

Je vois plusieur modèles de bagster, brodé sv ou non, c'est bien les mêmes mis à part ça ?
Des fois jen vois d'autres marque, je ne sais pas laquelle mais pas la même tête que les bagster

J'en ai jamais eu mais chez moi j'ai une sacoche bagster (à soufflet), je trouve ça dommage de pas l'utiliser
J'espère ne pas être déçu par la praticité d'un grosse s'accroche à cet emplacement, j'entends tout et son contraire autour de moi
Tyll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : sam. 19 oct., 2013 9:52
Moto : SVN 650 K1

Tapis réservoir

Message par Tyll »

Même pas une petite réponse ?
Tyll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : sam. 19 oct., 2013 9:52
Moto : SVN 650 K1

Tapis réservoir

Message par Tyll »

Sur ce forum ça parle de tout et de rien... Mais pas de SV :rouge:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Tapis réservoir

Message par meuhbat »

Ben ça vaut ce que t'es prêt à mettre :mrgreen:
J'en avais un sur mon SV, acheté neuf 110€ je crois (couleur improbable bleu napoléon K6). la sacoche ne gêne pas vraiment pour rouler, mais un sac sanglé à l'arrière c'est bien aussi.
50€ de la bonne couleur ça paraît correct en bon état, 20e c'est pas cher si t'es prêt à prendre une couleur au hasard.
Sinon il existe un tapis bagster "universel" avec juste une armature et plusieurs types de fixation.
Image
Répondre