[VDS]SV 650 en FULL de 2022 excellent état

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Vince64000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01

[VDS]SV 650 en FULL de 2022 excellent état

Message par Vince64000 »

Hello, je vends ma 650 SV de 2022 en FULL en excellent état. 6000 kms évolutif, pot full carbone MIVV homologué, reprogrammée concessionnaire Suzuki, support de plaque court BIHR, saute vent PUIG, diabolos, embouts de guidon, patins de protection moteur Suzuki, garantie jusqu'en 2024. Je donne avec les pièces d'origine, silencieux, bavette arrière clignotants, une béquille d'atelier, un bloc disque SRA avec alarme. Factures, carnet entretien, doubles des clefs, dernière révision concessionnaire juin 2023, dort dans un garage fermé tous les jours...Possible de la passer en A2, modalités auprès du concessionnaire. Me contacter par MSG privé. Véhicule sur PAU 64. Prix 6100 euros. (raison nouvel achat)

Image

Image

Image
Répondre