Arta Terme se souviendra de notre passage (encore...).
En prenant l'océan sur la tête, je me dis ''cool mes bottes sont étanches''. Après que l'eau soit rentrée dans mes bottes par le haut je me dis ''me*de mes bottes sont étanches....''. Qu'a cela ne tienne, il y a un sèche cheveux à l'hôtel. Spoiler: l'idée n'était pas excellente. C'est quoi le numéro des pompiers en Italie ?
Bonne douche chaude et Direction le bar. Commande effectuée par Julien l'italien. 10 pintes. Bon ce sera seulement de petits demi, encore des progrès à faire Ju sur ton italien (faudrait aussi faire des progrès sur la route cela dit).
Réservation prise dans le resto de l'an dernier, repas au top, serveur qui parle hyper vite un anglais / italien, le limoncello est top également. Petite balade digestive, balançoire, cabine téléphonique, le reste appartient à l'histoire, tu connais.
Le lendemain matin, premier vrai petit déjeuné ! Ça fait plaisir, au moins un jour ou les prospects n'auront pas à aller le chercher. Ah, on me dit qu'ils n'y sont jamais allé ! Ils vont pas être de nouveau invité je crois...
Oui, j'avais trop faim.
On graisse les chaînes. ''C'est bizarre, quand la roue d'oce tourne, on dirait qu'on freine de l'arrière''

popcorn la fin du voyage avec la chaîne qui va vivre sa vie. On met les casques, on démarre, départ.... Ah non. Apparemment, la dayto de Kop n'a pas aimé l'orage d'hier.
2eme départ. On enchaîne les belles routes dans les Dolomites. Un groupe de 3 voitures (mini, Clio, alpha) nous ouvre gentiment la route avant de se retrouver dans la circulation. Apparemment, une italienne ne voulait pas que l'on remonte les files, tant pis. Tiens, un truc qui vole et rebondi devant. Coucou l'embout carbone de ton pot Sam (et c'est pas fini) .
On entame la montée d'un col. Bizarre tous ces panneaux jaunes en bas. Arrivé en haut, col fermé
on arrive vers midi, réouverture à 14h30. On décidé de manger en haut tranquillement. Parfait je mets à exécution mon plan ''sechage des affaires pas encore sèches''
Le style, c'est important.
Petit sandwich, sieste pour les plus courageux, trou du cul pour les plus fragiles. Fredo se transforme en table, le recyclage aussi, c'est important.
Enfin la vraie utilité d'un 701.
14h25 préparation pour le départ moto gp. 14h30 ouverture de la route. Go go go ! C'était la guerre. Résultat, 3 personnes disparues au combat au detour d'une route. On essaiera de se retrouver plus tard mais loupé. On se rejoindra seulement à Vérone.
Petit départ arrêté d'un feu rouge. Julien décide de poser sa roue avant sur la selle passager d'une gs qui était avec nous. Son pote n'a plus osé doubler. Je crois même l'avoir vu mettre sa moto sur leboncoin pour arrêter définitivement la moto.
Arrivée à l'hôtel, la ville à l'air jolie, je vous laisse, on m'attend (non pas comme sur la route).
À très vite pour de nouvelles aventures.